Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maud gagnante de Koh Lanta 2019
Maud gagnante de Koh Lanta 2019
Et le gagnant de Koh Lanta 2019 est une femme ! Ce vendredi 21 juin, TF1 diffusait la finale de son jeu d'aventure, aussi intitulé Koh Lanta : la guerre des chefs, et ce sont Cindy, actuellement enceinte, et Maud qui se sont affrontés pour les votes de leurs anciens coéquipiers. C'est finalement la candidate belge de 50 ans qui s'est imposée et a remporté l'émission au grand bonheur des internautes. Mais que va-t-elle faire des 100 000 euros remportés grâce à l'émission ?

Koh Lanta 2019, c'est officiellement fini ! Après de nombreux départs et trahisons, ils n'étaient plus que cinq à pouvoir prétendre au titre ultime : Cindy, Maud, Clo Steeve et Aurélien se sont affrontés une dernière fois sur TF1. C'est finalement la future maman qui a remporté les poteaux et a choisi d'emmener avec elle Maud face au jury final. Une décision qui s'est un peu retournée contre elle...

Maud remporte Koh Lanta avec un vote d'avance

Car oui, c'est bien finalement Maud qui a été sacrée gagnante de Koh Lanta 2019 ! La candidate originaire de Belgique et âgée de 50 ans a été plébiscitée par les anciens candidats mais avec une toute petite avance. En effet, après un suspense insoutenable instauré par Denis Brogniart, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir son sacre avec une petite voix d'avance. C'est donc avec 7 votes contre 6 qu'elle remporte l'émission et les 100 000 euros qui vont avec. Une victoire qui a été applaudie par les internautes notamment sur Twitter. Revivez sa victoire en vidéo ci-dessous :

Koh Lanta 2019 : la victoire de Maud face à Cindy en vidéo

Ce qu'elle va faire des 100 000 euros

Avant sa victoire, Maud s'était confiée sur ce qu'elle souhaitait faire des 100 000 euros remportés par le gagnant de Koh Lanta. En interview pour TVMag, la candidate a dévoilé son souhait, toujours aussi sportif : "M'offrir mon rêve et pouvoir continuer à gravir les "seven summit", l'ascension de sept montagnes les plus hautes du monde." avait-elle expliqué. De quoi gravir les sommets de manière assez confortable. Félicitations à elle !

Koh Lanta 2019
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Il réagit aux côtés de Cyril
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : son chéri Thomas lui a fait sa demande
Clo (Koh Lanta 2019) fait son coming-out en direct pendant la finale
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles