Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé
Comme Cindy l'a annoncé au mois de mai, elle est enceinte de son premier enfant. La candidate de Koh Lanta 2019 donnera donc naissance à son bébé dans quelques mois, mais en attendant le jour J, elle vient de dévoiler le sexe de son bout de chou. Alors, fille ou garçon ?

Après plus d'un mois d'aventure, Cindy se retrouve en finale de Koh Lanta 2019 aux côtés de Maud, Aurélie, Clo et Steeve. C'est donc la dernière ligne droite pour les cinq derniers candidats qui espèrent tous remporter l'aventure. D'ailleurs, si jamais Cindy ne sort pas vainqueure de l'émissions de TF1, elle aura tout gagné dans sa vie perso puisqu'elle est enceinte de son premier enfant.

Cindy dévoile le sexe de son bébé

"Cette fois-ci, ce n'est pas une gueule de bois... mais bien la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des mères qu'en octobre, un solide gaillard ou belle poulette viendra combler notre vie", a-t-elle posté sur Instagram avec une photo d'elle au-dessus de la cuvette des toilettes avant d'adresser un petit clin d'oeil à Denis Brogniart et Koh Lanta : "Et pour reprendre les mots d'une personne que j'admire : 'c'est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l'éternité."

Cindy donnera donc naissance à son bout de chou dans quatre mois, mais accouchera-t-elle d'un petit garçon ou d'une petite fille ? Les internautes sont curieux de le savoir. Eh bien bonne nouvelle pour eux, l'aventurière de 31 ans a dévoilé à Télé Loisirs qu'elle attend... une petite fille ! Félicitations aux futurs parents 🎊🎉

Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
Cindy (Koh Lanta 2019) maman, elle raconte son accouchement et son allaitement "douloureux"
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème