Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril (Koh Lanta 2019) éliminé du jeu, il se confie : "Je commençais à leur faire peur"
Cyril (Koh Lanta 2019) éliminé du jeu, il se confie : "Je commençais à leur faire peur"
C'est ce vendredi 14 juin que Cyril a été éliminé de l'aventure Koh Lanta 2019 - La guerre des chefs. Et comme l'a confié le candidat, il ne garde aucune rancune face à son élimination. Au contraire, il la savait inévitable.

Cyril éliminé de Koh Lanta 2019

Nouveau vendredi, nouvelle émission de Koh Lanta 2019. Et malheureusement pour Cyril (et les téléspectateurs), c'est lui qui a été contraint de quitter l'aventure ce 14 juin sur TF1. Toutefois, le candidat n'est pas sorti de n'importe quelle façon. Au contraire, se sachant en grande difficulté sur l'île, il a tout fait pour sauver sa peau en... provoquant une égalité à l'heure des votes.

Une mission improbable ? Oui, mais réussit, qui l'a donc vu se faire offrir une seconde chance face à Clo à travers un tirage au sort. Néanmoins, vous l'avez compris, sa chance s'est finalement arrêtée là quand il a malencontreusement tiré la boule noire. De quoi le décevoir ? Pas vraiment. Il l'a confié à Télé-Loisirs, il est heureux de la façon dont s'est terminée son aventure.

Un départ inévitable

Après avoir déclaré : "Je suis très fier et content de ma sortie, je n'ai pas de regrets à avoir. Je ne peux pas dire que je me suis laissé aller et que j'ai laissé les autres décider pour moi, ou que je n'ai pas tenté des choses", l'ex-aventurier a ajouté : "Je me suis démené pour arriver à mon but qui était d'essayer de rester. Ça n'a pas marché mais j'ai juste eu pas de chance !"

Surtout, Cyril l'a rappelé, il savait pertinemment que ses jours étaient comptés dans le jeu. Décrit par beaucoup comme le plus grand stratège de la saison "Je prends ce titre avec honneur", il avait conscience d'être une menace pour les autres : "J'ai vraiment eu l'impression que je commençais à leur faire peur. Et je me suis dit que en ayant trouvé un collier d'immunité, en ayant trouvé toutes les amulettes, je leur faisais peur sur l'orientation."

Qui pour remporter le jeu ?

Quoi qu'il en soit, le candidat est peut-être éliminé aujourd'hui, mais cela ne l'empêche pas de continuer à être un grand fan du jeu. Et pour cette année, il a évidemment sa chouchou pour le titre final : "Il n'y a qu'une évidence pour moi, c'est Maud, c'est les Rouges, c'est mon binôme depuis le début. Clairement pour moi c'est l'aventurière globale. Si elle gagne c'est juste une petite partie de moi qui gagne !"

Koh Lanta 2019
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Il réagit aux côtés de Cyril
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : son chéri Thomas lui a fait sa demande
Clo (Koh Lanta 2019) fait son coming-out en direct pendant la finale
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème