Koh Lanta 2019 : Cyril avoue avoir failli mourir après une agression en pleine rue.
Koh Lanta 2019 : Cyril avoue avoir failli mourir après une agression en pleine rue.
Il y aun peu plus de deux ans, Cyril que vous pouvez suivre dans Koh Lanta 2019 (Koh Lanta, la guerre des chefs) sur TF1 a été agressé à New York. Alors en train de se promener dans la rue, l'aventurier du jeu présenté par Denis Brogniart a été passé à tabac par quatre hommes d'un gang. Laissé inerte, il a failli mourir des suites de ses blessures.

"Avec une hémorragie cérébrale, je suis tombé dans le coma"

Interrogé dans le magazine Public de cette semaine, Cyril de Koh Lanta 2019 (Koh Lanta, la guerre des chefs) a avoué avoir failli mourir. Non pas sur l'île, dans l'émission animée par Denis Brogniart, mais en pleine rue aux Etats-Unis, où il a été laissé pour mort après avoir été tabassé. Un drame qui s'est déroulé il y a un peu plus de deux ans : "J'ai subi une terrible agression à New York en août 2016. C'était ce qu'on appelle une initiation de gang : un jeune doit tabasser la première personne qu'il croise pour être admis".

L'aventurier qui est designer dans la vie a détaillé avoir été hospitalisé et plongé dans le coma. "Ils étaient quatre et se sont acharnés sur mon crâne à coups de poings et de pieds" a-t-il d'abord expliqué, "Ça a provoqué une hémorragie cérébrale, je suis tombé dans le coma et je me suis réveillé à l'hôpital". Celui qui est toujours dans Koh Lanta 2019 sur TF1 est également revenu sur les conséquences de cette attaque.

"J'ai totalement perdu l'odorat"

Cyril se souvient avoir été totalement désorienté à son réveil : "Je mettais beaucoup de temps à comprendre ce qu'on me disait, à me souvenir, et j'ai aussi totalement perdu l'odorat". Et le candidat ouvertement homosexuel de Koh Lanta 2019 a eu de la chance de se réveiller. "J'ai dû travailler à mi-temps pendant un an" a-t-il indiqué, "Ma neurochirurgienne m'a dit que si j'étais resté trente minutes sur le pavé, je ne serais plus là, vingt-cinq minutes, je serais un légume".

Le sportif qui fait partie d'un club de water-polo a même failli mourir suite à cette agression : "J'ai échappé de très peu à la mort, ce qui m'a donné encore plus envie de me battre". Un événement qui lui a même laissé une trace physique sur la tête. "J'avais une grosse cicatrice sur le crâne, que l'on voit d'ailleurs encore un peu" a-t-il en effet assuré, précisant au passage avoir rencontré son actuel compagnon dans la foulée : "L'amour vient quand on ne s'y attend pas".

Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
Cindy (Koh Lanta 2019) maman, elle raconte son accouchement et son allaitement "douloureux"
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème