Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : son chéri Thomas lui a fait sa demande
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : son chéri Thomas lui a fait sa demande
Que de surprises lors de la finale de Koh Lanta 2019 (ou Koh Lanta : la guerre des chefs) diffusée ce vendredi 21 juin sur TF1 ! Arrivée dans le top 2 face à Maud après avoir remporté les poteaux, Cindy n'a pas gagné le chèque de 100 000 euros. Mais la candidate qui est enceinte de son premier enfant et son chéri Thomas ont dévoilé une bonne nouvelle en direct face à Denis Brogniart : ils vont bientôt se marier !

On ne s'est pas ennuyé devant l'ultime prime de Koh Lanta 2019, hier sur TF1. En plus de la victoire de Maud saluée par les twittos, deux autres moments ont ému les téléspectateurs : le coming-out de Clo et l'annonce du futur mariage de Cindy et de son compagnon Thomas.

Cindy va se marier

Très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Cindy avait annoncé en mai dernier être enceinte de son premier enfant et a dévoilé le sexe du bébé cette semaine : ce sera une petite fille. Très amoureuse de son chéri Thomas qu'elle connaît depuis ses 13 ans, la candidate n'avait jamais caché l'une de ses grandes envies : se marier. "Ma priorité est de me marier avec lui et de fonder une famille." avait-elle expliqué. Après le bébé, le mariage aura donc bien lieu ! Face à Denis Brogniart ce vendredi 21 juin sur TF1, Thomas qui était présent dans le public a dévoilé avoir fait sa demande à sa chérie.

Koh Lanta 2019 : Cindy et son chéri Thomas dévoilent qu'ils vont se marier lors de la finale le 21 juin 2019 sur TF1

Evidemment, Cindy a dit oui à son chéri. "C'est un rêve. Koh-Lanta m'a persuadée du fait que la famille et l'entourage, c'est le plus important. C'est vrai qu'en rentrant, quelle belle surprise ! Il avait prévu sa demande et puis les retrouvailles ont été très chaleureuses !" a plaisanté la candidate.

Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
Cindy (Koh Lanta 2019) maman, elle raconte son accouchement et son allaitement "douloureux"
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème