Demain nous appartient : Alexandre Brasseur (Alex) et Anne Caillon (Flore) racontent les coulisses de la série
Alors que Xavier Deluc, Victoria Abril, Emmanuel Moire ou encore Mayeul Durand (The Voice) arrivent bientôt dans Demain nous appartient, sur TF1, certains acteurs phares quittent la série. Lesquels ? Dembo Camilo (Souleymane), Théo Cosset (Arthur), Marie Catrix (Morgane) et Juliette Tresanini (Sandrine). Les internautes sont nombreux à se demander si le départ de Juliette Tresanini est définitif. La réponse a déjà été donnée, mais afin d'être sûre, la YouTubeuse et actrice fait une nouvelle mise au point.

Ce 26 août 2021, Demain nous appartient célèbre son 1000e épisode. Malheureusement, la fête n'est pas vraiment au rendez-vous dans la série à cause de la prise d'otages au Spoon, orchestrée par Anthony et sa soeur Ophélie, et la mort d'Ulysse (Sébastien Capgras). On vous rassure le calme reviendra à Sète pour la rentrée. Au programme ? Un nouveau générique signé Vianney, un changement de décor et l'arrivée au casting de Xavier Deluc (Section de recherches), Victoria Abril, Jennifer Lauret, Mayeul Durand (The Voice), Emmanuel Moire et Alexandre Varga.

"Je ne quitte pas Demain nous appartient"

Ces nouveaux visages viennent combler les départs de Dembo Camilo (Souleymane), Marie Catrix (Morgane), Théo Cosset (Arthur) et Juliette Tresanini (Sandrine). Celui de la YouTubeuse et actrice n'est pas vraiment définitif puisqu'elle reviendra dans Demain nous appartient pour une intrigue spéciale à l'automne. Certains téléspectateurs ne semblent pas encore au courant car ils se demandent toujours si Juliette Tresanini quitte la série pour de bon.

Afin de les rassurer, l'interprète de Sandrine confirme une nouvelle fois que son départ n'est que temporaire en interview avec VL Média : "Cette partie de l'intrigue est juste une nouvelle étape dans la vie de Sandrine, mais qui ne signifie pas pour autant pour moi un départ de la série. Je ne quitte pas Demain nous appartient. Pour tout vous dire, c'est même le contraire puisque je vais être dans une arche dans les semaines à venir. Sandrine sera toujours là pour Victoire, pour sa meilleure amie Chloé."

Juliette Tresanini confie quand même que sa présence ne sera plus aussi régulière : "La série doit continuer de bouger, de se réinventer et elle a besoin de bien accueillir tous ces nouveaux personnages. Mais vous allez continuer de voir Sandrine. En fonction des besoins dans les intrigues, ce sera sans doute moins qu'avant."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Lou déçue d'être remplacée par Vianney au générique ? Elle se confie
Demain nous appartient : Bastien (Joffrey Platel) vraiment de retour dans la série ?
Demain nous appartient : Kenza Saïb-Couton (Soraya) annonce son retour dans la série !
Demain nous appartient : après la mort d'Ulysse, Amanda (Marion Christmann) quitte la série
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles