Demain nous appartient : Anne Caillon (Flore) et Alexandre Brasseur (Alex) se confient sur les coulisses de la série
Le 26 août 2021, à 19h10, Demain nous appartient fêtera son 1000e épisode sur TF1. Eh oui, déjà ! Préparez-vous à de nombreuses surprises, à de la nouveauté et à un "événement qui va marquer l'ensemble des familles de la série" comme le révèle Ingrid Chauvin en interview. Cet événement ne sera autre qu'une prise d'otage mortelle au Spoon, découvrez les premières images.

Pour la rentrée, Demain nous appartient fait le plein de nouveautés. Au programme ? Un changement de décor, un casting renouvelé, avec l'arrivée de Xavier Deluc (Section de recherches), Emmanuel Moire, Jennifer Lauret, Alexandre Varga, Mayeul Durand (The Voice 8) et Victoria Abril (Clem), ou encore un générique totalement inédit. En attendant, la série diffusera son 1000e épisode le 26 août sur TF1. Un 1000e épisode qui s'annonce explosif avec une prise d'otage mortelle au Spoon qui mettra "en danger certains des personnages préférés du public".

Le 1000e épisode de Demain nous appartient se dévoile

Les personnages en question sont Chloé (Ingrid Chauvin), Charlie (Clémence Lassalas, au casting d'Emily in Paris saison 2), Tristan (Mathieu Alexandre), Ulysse (Sébastien Capgras), Sylvain (Arnaud Henriet), Alex (Alexandre Brasseur) et Camille (Elisa Ezedin), mais aussi Anthony Messy (Benjamin Gaitet), le nouveau crush de Charlie.

Ils vont tous se retrouver menacés par une certaine Ophélie Messy (Solange Fréjean), qui semble être mêlée à un trafic d'armes à feu. Les téléspectateurs ont d'ailleurs déjà pu faire sa connaissance lorsque Noor et Alex sont tombés sur elle en train d'échanger un flingue avec un mystérieux homme.

Ophélie serait-elle la soeur d'Anthony ou bien sa femme ? Sont-ils complices ? Ils semblent en tout cas avoir un lien puisqu'ils portent le même nom de famille. Le retour du pote de Sylvain à Sète n'est donc pas un hasard. Charlie risque d'être déçue de découvrir qu'il n'est pas si parfait que ça.

Demain nous appartient : prise d'otage mortelle dans le 1000e épisode, les premières images

Clément Remiens de retour !

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Ingrid Chauvin a donné de nouvelles infos sur ce 1000e épisode explosif : "Il s'agit d'un événement qui va marquer durablement l'ensemble des familles de la série. Les épisodes qui préfigurent celui-ci vont voir des liens se resserrer. Le clan Delcourt se reforme, Maxime revient, Judith s'interroge sur son avenir, Alex et Chloé vont devoir communiquer comme des parents responsables, laisser les rancoeurs à la porte et oser se dire pardon." Eh oui, Clément Remiens quitte Ici tout commence temporairement pour revenir dans Demain nous appartient ! Un retour annoncé par Marion Christmann sur Instagram : "Même qu'il y aura des retrouvailles avec le Clem's Rem's."

La grande question reste quand même : des personnages phares de Demain nous appartient vont-ils mourir dans la prise d'otage ? Réponse dès le 26 août sur TF1 !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Victoire et Georges séparés, Solène Hébert tease la suite
Demain nous appartient : Lou déçue d'être remplacée par Vianney au générique ? Elle se confie
Demain nous appartient : Bastien (Joffrey Platel) vraiment de retour dans la série ?
Demain nous appartient : Kenza Saïb-Couton (Soraya) annonce son retour dans la série !
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles