Demain nous appartient : Alexandre Brasseur (Alex) et Anne Caillon (Flore) racontent les coulisses de la série
Trois ans après le départ de Joffrey Platel (Bastien), les téléspectateurs espèrent toujours le retour de l'acteur dans Demain nous appartient sur TF1. Eh bien, on a une bonne nouvelle pour eux : ils vont avoir l'occasion de le revoir lors d'une session flashbacks de la vie de Victoire (Solène Hébert). Alors oui, ce n'est pas un come-back comme ils l'espéraient, mais Bastien peut-il vraiment sortir du coma et revenir dans la série un jour ?

Après les départs de Sébastien Capgras (Ulysse) et Marion Christmann (Amanda), une actrice emblématique s'apprête à revenir dans Demain nous appartient. C'est sur Instagram que Kenza Saïb-Couton (Soraya) a annoncé son retour dans la série de TF1. Les téléspectateurs vont aussi prochainement retrouver l'un des visages phares du feuilleton quotidien absent depuis plus de 3 ans maintenant : Joffrey Platel, aka Bastien. L'acteur est parti en janvier 2018 et depuis, son personnage est toujours dans le coma.

Bastien enfin de retour !

Bastien risque de ne pas se réveiller tout de suite car son retour est prévu sous forme de flashbacks. Dans une vidéo dévoilée en exclusivité sur MYTF1, on découvre Victoire dans un lit d'hôpital, suite à un malaise cardiaque, en train de se remémorer des souvenirs tels que les débuts de son histoire avec Georges, les retrouvailles avec sa grand-mère Anne-Marie ou encore sa relation avec Bastien avant son accident de voiture. Les ex-amoureux sont tous les deux au lit en train de se faire des déclarations, mais les téléspectateurs se demandent quand même si un vrai retour de Joffrey Platel est prévu ?

"On en reparle régulièrement. Je sais que c'est une idée, une envie, mais pour le moment...", a confié Marc Kressman, le nouveau directeur de collection de Demain nous appartient, à Télé Loisirs. Sauf que Sarah Farahmand, l'ancienne productrice de DNA qui travaille sur Ici tout commence maintenant, a déclaré qu'il fallait faire une croix sur cette idée : "Bastien ne va pas revenir dans la série. Aujourd'hui Victoire vit une autre histoire, avec Georges. Et il faut faire une croix dessus, je suis désolée." Après, cette révélation remonte à 2019. Rien n'est encore perdu donc !

Demain nous appartient : Bastien (Joffrey Platel) de retour dans la série... sous forme de flashbacks

Juliette Tresanini revient dans Demain nous appartient

En revanche, cette nouvelle intrigue dramatique autour de Victoire marquera le retour de... Sandrine (Juliette Tresanini), partie vivre en Guadeloupe avec Morgane (Marie Catrix) et Arthur (Théo Cosset) : "Je ne quitte pas Demain nous appartient. Pour tout vous dire, c'est même le contraire puisque je vais être dans une arche dans les semaines à venir. Sandrine sera toujours là pour Victoire, pour sa meilleure amie Chloé", a expliqué Juliette Tresanini à VL Media au mois d'août. En attendant, Bastien manque toujours autant aux fans de Demain nous appartient !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Victoire et Georges séparés, Solène Hébert tease la suite
Demain nous appartient : Lou déçue d'être remplacée par Vianney au générique ? Elle se confie
Demain nous appartient : Bastien (Joffrey Platel) vraiment de retour dans la série ?
Demain nous appartient : Kenza Saïb-Couton (Soraya) annonce son retour dans la série !
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles