Dadju et Koba LaD teasent leur collaboration avec un court extrait
Dadju et Koba LaD teasent leur collaboration avec un court extrait
Après avoir bossé avec Niska, Maes, Black M, RK, Ninho, Maître Gims ou encore Vegedream, Dadju et Koba LaD ont aujourd'hui décidé de s'associer sur un morceau qui s'annonce inattendu, mais explosif. Le rappeur et l'interprète de "Jaloux" ont dévoilé sur les réseaux sociaux un court extrait de leur titre : écoutez-le sur PRBK.

Si certains artistes musicaux commencent à grimper, comme Gambi, 47Ter et PRIME (qui est aussi YouTubeur), d'autres ont déjà une carrière bien remplie. C'est le cas notamment de Dadju et Koba LaD. On les connaît pour leurs albums solo, mais aussi pour leurs collab avec de nombreux chanteurs et rappeurs tels que Ninho, Alonzo, Niska ou encore Black M (dont le dernier opus "Il était une fois" est sorti en septembre 2019), mais l'interprète de "Compliqué" et celui de "Cellophané" n'avaient encore jamais bossé ensemble... jusqu'à aujourd'hui.

Dadju et Koba LaD, une collaboration inattendue

C'est une association qui peut surprendre au vu du style très différent de Dadju et Koba LaD, mais un peu d'inattendu ne fait pas de mal parfois. Si le son n'a pas encore de date de sortie pour le moment (débarquera-t-il sur les ondes ce vendredi 4 octobre 2019 ?), les deux artistes l'ont teasé ensemble sur les réseaux sociaux avec un court extrait dans lequel on peut entendre "T'es pas Beyoncé (...) T'es pas mon Jay-Z, t'es pas ma Beyoncé" sur une instru urbaine assez efficace. Reste plus qu'à savoir si le morceau sera tout aussi explosif.

En tout cas, les internautes avaient tout imaginé sauf un feat entre le frère de Maître Gims et Koba LaD : "La collaboration la plus surprenante et inattendue de cette année", "Koba et Dadju ? je ne m'y attendais pas", "Koba et Dadju qui font un son ensemble ptdr alors là je m'attendais à tout sauf à ça", "Koba LaD feat Dadju ? Hâte d'écouter parce que c'est bizarre", "Koba LaD & dadju, qui s'attendait à ça ??" Pas nous !

Dadju
Dadju : 200 000 euros récoltés grâce à un live caritatif avec Gims, SCH, Pogba, Griezmann, Ahmad
Dadju papa pour la deuxième fois : il adresse un tendre message à son fils
Dadju invite Jordyn Woods, l'ex BFF de Kylie Jenner, dans le clip "Bobo au coeur"
Dadju et Burna Boy jouent les romantiques dans le clip "Donne moi l'accord"
voir toutes les news de Dadju DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème