Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koba LaD en interview : "Je vais repartir dans l'anonymat bientôt"
En l'espace d'un an, Koba LaD est devenu une vraie référence en matière de rap. Et alors qu'il cartonne avec son second album "L'Affranchi", il sait déjà qu'il ne va pas faire carrière très longtemps dans l'industrie musicale. Comme l'interprète de "Cellophané" le confie en interview avec PRBK, il va "repartir dans l'anonymat bientôt".

Un an seulement après la sortie de "VII", Koba LaD est revenu avec un nouvel album intitulé "L'Affranchi" sur lequel il a collaboré avec Maes, Ninho et Niska. Une petite nouveauté puisque sur son premier opus, il n'y avait aucun feat : "Le premier album c'était plus une carte de visite. Pour le deuxième album, il fallait un projet un peu plus sérieux (...) Ça fait longtemps que je connais Niska. Ninho et Maes, c'est venu avec la musique", explique le jeune rappeur en interview avec PRBK.

"C'est éphémère"

La carrière de Koba LaD a donc pas mal évolué en un peu plus d'un an. L'interprète de "Cellophané" profite donc pleinement de son succès, mais il reste quand même réaliste : il sait que tout peut s'arrêter d'un coup. L'artiste part donc du principe qu'il ne va pas rester dans le rap game : "C'est éphémère. Aujourd'hui t'es en haut, tu peux vite redescendre. Ça veut dire que tu fais vite ce que t'as à faire et tu pars. Je sais que ça va arriver. Il faut prendre ses précautions", nous confie Koba LaD.

La célébrité ? "C'est nul en vrai"

En interview, celui qui a collaboré avec RK sur "La patate" ne cache pas qu'il n'est pas méga fan de la célébrité, mais est-ce que ça le dérange tant que ça ? "Au début, mais maintenant, tu prends l'habitude avec le temps. C'est nul en vrai, c'est le fait d'être trop connu. Tu peux rien faire tu te caches. C'est pas la meilleure vie, mais bon, c'est un mal pour un bien comme on dit. Mais t'inquiète, on va repartir dans l'anonymat bientôt", nous avoue-t-il.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème