RK et Koba LaD s'associent pour régler leurs comptes dans le clip "La Patate"
Comment bien commencer le week-end, qu'on attend tous avec impatience chaque semaine ? Avec un clip de Koba LaD et RK tout simplement ! Les deux rappeurs s'associent sur le morceau "La Patate", ajouté en bonus sur l'album "Rêves de gosses" de l'interprète de "Redemption", pour régler leurs comptes.

RK poursuit son bout de chemin dans le rap game avec son deuxième album "Rêves de gosses" porté par les morceaux "Redemption", "C'est mon sang" en feat avec Sofiane et "Ne M'en Veux Pas" : "J'ai plus d'expérience que dans le premier. Je me suis un peu plus lâché, ouvert et testé. Il y a l'expérience et la maturité, c'est pour ça que c'est un album totalement différent", a expliqué le rappeur en interview avec PRBK. Un deuxième album auquel il a décidé de rajouter un titre bonus qui n'est autre qu'un featuring avec Koba LaD. Pas mal non ?

"Si tu veux d'la patate, ramène d'la patate"

RK et l'interprète de "RR 9.1" s'associent sur le son efficace "La Patate", qu'ils ont eu l'occasion d'interpréter lors d'une session de freestyle sur Planète Rap sur Skyrock.

Un son efficace qui a aujourd'hui le droit à un clip dans lequel les deux rappeurs règlent leurs comptes et prouvent qu'ils ont parfaitement réussi à trouver leur place dans l'industrie malgré leur jeune carrière : "Le business m'a rapporté que des ennuis, mon disque de platine, des haineux. Chui dedans ça fait même pas un an. Koba LaD, RK prend la place des aînés (...) On lâche des albums ou des best of, on va répéter qu'on les ba*se tous." Un discours assez clair !

News
essentielles
sur le
même thème