RK se livre sur son parcours dans le clip "Ne M'en Veux Pas"
Plus que quelques heures avant de découvrir le second album de RK ! "Rêves de gosses" sera dispo ce vendredi 5 avril 2019 à partir de minuit, mais pour faire monter le suspense, le rappeur vient de dévoiler le clip "Ne M'en Veux Pas". Un nouvel extrait de son second opus dans lequel il se livre sur son parcours.

"Ce que les plus grands que moi font, je le fais", a avoué RK en interview avec PRBK ! Et en effet, le rappeur n'a pas à se plaindre de sa carrière qui s'embellie de jour en jour : il est le plus jeune artiste à avoir reçu une certification (son premier album "Insolent" a été certifié platine) et ses clips remportent des millions de vues sur YouTube. Comme quoi, ce n'est pas l'âge qui fait le talent. Et le deuxième opus de RK pourrait bien remporter un aussi franc succès que le précédent. Au programme de "Rêves de gosses" ? Vingt titres inédits.

"J'resterai vrai de vrai, bah ouais, c'est tout c'qu'j'ai à vous dire"

RK a déjà teasé son projet studio avec les clips de "Redemption" et "C'est mon sang" en feat avec Sofiane : une grosse collab' qui s'ajoute à celle avec PLK, Jul et Icy Narco (nouveau phénomène américain dans le milieu du rap). Pour nous donner encore plus envie d'écouter "Rêves de gosses", qui sera dispo ce vendredi 5 avril, l'artiste vient de dévoiler la vidéo de "Ne M'en Veux Pas" dans laquelle il nous fait voyager dans des paysages paradisiaques et somptueux.

À travers le son, RK semble se livrer sur son passé et sur son parcours jusqu'à la célébrité : "On m'dit : 'T'es un brave, t'as rien lâché depuis tout p'tit' / J'resterai vrai de vrai, bah ouais, c'est tout c'qu'j'ai à vous dire / Nan, ne m'en veux pas, nan, ne m'en veux pas / J'aurais tout fait pour toi mais là, je ne peux pas / Oh la la, j'sais que demain sera mieux qu'hier mais sache que j'suis pas un star / Me rappelle pas de c'que j'ai fait la vieille quand j'entends un gyrophare."