Koba LaD a bien pris la parodie de Mister V : "Il a géré"
PRBK a pu assister à l'enregistrement du Hip Hop Live 2019, qui sera prochainement diffusé sur France O. L'occasion de demander à Koba LaD, qui fait partie de la programmation, ce qu'il a pensé de la parodie de Mister V dans sa vidéo "Rap vs Réalité 2". Et le rappeur a visiblement kiffé la vidéo du YouTubeur qui "a géré".

"Il a géré"

Dans sa dernière vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Mister V parodie le rap game. De PNL à Bigflo & Oli en passant par Sofiane, l'humoriste a livré un deuxième épisode de "Rap VS Réalité" vraiment hilarant. Mais c'est surtout sa reprise de Koba LaD, où il exagère à fond la façon de parler et de rapper si particulière de l'artiste, qui a marqué les internautes. Nombreux sont ceux et celles à avoir commenté ce passage sur les réseaux sociaux. Mais comment l'a pris le principal intéressé ?

PRBK a posé la question directement à Koba LaD, lors de l'enregistrement du Hip Hop Live 2019 qui sera diffusé sur France O. "Le truc qu'il a fait sur moi là ?" nous a demandé le rappeur, avant de reconnaître que la prestation de Mister V était bien réalisée : "Il a géré, il a géré, il a géré". Egalement interrogé par Planète Rap sur Skyrock à ce sujet, l'interprète de "FeFe" a ajouté : "Il est fort cet enfoiré", "j'crois faut lui mettre une amende. (...) Il me fait rire. (...) Il est bon".

Mister V réagit à son tour

Très content que Koba LaD ait bien pris sa parodie, Mister V a réagi à son tour aux déclarations de la star. Dans sa story Instagram, Yvick a posté le passage vidéo où celui qui a dévoilé son nouvel album L'Affranchi le 19 avril dernier parle de la vidéo. Le vidéaste a mis des émojis qui pleurent de rire, en précisant aussi : "T'es un bon mon gars". Une bonne entente qui pourrait conduire à un featuring ? Après tout, même s'il aime se moquer gentiment du milieu du rap, Mister V est lui aussi disque de platine et a annoncé l'arrivée d'un deuxième album.

Koba LaD réagit à la parodie de Mister V : le YouTubeur le remercie de sa réaction.
Koba LaD réagit à la parodie de Mister V : le YouTubeur le remercie de sa réaction.