Black M invite Soolking, Bigflo & Oli et Koba LaD sur son album : la date de sortie dévoilée
Black M invite Soolking, Bigflo & Oli et Koba LaD sur son album : la date de sortie dévoilée
Après avoir sorti "Bon" et "Mon beau-frère", les deux premiers extraits de son troisième album "Il était une fois", Black M dévoile aujourd'hui la date de sortie de son opus ainsi que la tracklist et la pochette. Au programme ? 17 morceaux dont des feats avec Bigflo & Oli, Koba LaD, Heuss L'enfoiré & Soolking ou encore PLK. Du lourd !

Après le semi-succès remporté par son deuxième album "Éternel Insatisfait", Black M a pris son temps pour préparer son nouvel album "Il était une fois", teasé par les singles "Bon" et "Mon beau-frère" : "Je suis peace cool, détente, tout va bien. J'ai lancé deux titres qui prennent bien, comme je le voulais", a expliqué l'ex-membre de Sexion d'Assaut en interview avec PRBK avant de préciser qu'il se sent stressé, mais confiant à l'approche de la sortie de son opus.

Black M dévoile la date de sortie et la tracklist de "Il était une fois"

D'ailleurs, pour quand est prévu "Il était une fois" ? C'est ce samedi 17 août 2019 que Black M a dévoilé la date d'arrivée de son troisième album : "RDV A TOUS LE VENDREDI 13 SEPTEMBRE", a-t-il annoncé sur Instagram avant de dévoiler la tracklist.

Au programme ? Dix-sept morceaux dont des feats avec Bigflo & Oli ("Sale journée"), avec qui il a déjà collaboré sur "C'est que du rap", PLK ("No no no"), Heuss L'enfoiré & Soolking ("Dans mon délire"), Koba LaD & Niro ("Autour de moi"), et Daks ("Bon (Remix)"). Du très lourd. "Je me suis entouré de personnes en qui j'ai énormément confiance. Ils se sont beaucoup investis dans le projet", nous a d'ailleurs avoué Black M.

"Il y a un morceau sur ma mère et sur ma femme"

Dans son interview avec PRBK, Black M a donné plus de détails sur "Il était une fois", comme le fait qu'il s'est pas mal inspiré de sa vie personnelle : "Il y a un morceau sur ma mère et sur ma femme. Après, je parle de ce que je vois, ce que j'entends, du vécu des gens. J'ai un morceau sur les SDF, "Ainsi valse la vie" que j'ai composé avec Vianney, qui me tient à coeur énormément. J'ai un thème sur le harcèlement scolaire. Les thèmes sont vastes. Je raconte à chaque fois une histoire."

Black M
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
Black M lance le #freestyleconfinéchallenge : Kev Adams et de nombreux anonymes s'y mettent
Black M se confie sur son enfance compliquée : "J'ai vécu dans la rue"
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème