Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Mon beau-frère" : Rayane Bensetti bizuté par Black M et Issa Doumbia
Black M continue de teaser son prochain album "Il était une fois". Après "Bon", le prologue, l'ex-membre de Sexion d'Assaut dévoile le chapitre 1, intitulé "Mon beau-frère", ainsi que le clip dans lequel il bizute Rayane Bensetti avec l'aide d'Issa Doumbia et Zatis. Une équipe de choc à découvrir sur PRBK.

Non, les ventes décevantes de "Eternel Insatisfait" n'ont pas découragé Black M. Pour preuve, le complice de Gims planche depuis un an sur son troisième album "Il était une fois" qu'il a annoncé avec le prologue et premier extrait "Bon", dans lequel il rend hommage à ses origines africaines. Un troisième album "qui arrive à la rentrée" sur lequel il a "travaillé comme un malade" : "Même au niveau sportif, je vais à la salle de sport trois fois par semaine avec le coach de ma femme. J'ai 34 ans, j'ai envie d'être prêt dans ma tête pour ce retour" explique Black M au Parisien.

Black M invite Rayane Bensetti et Issa Doumbia dans le clip "Mon beau-frère"

En attendant de découvrir la date de sortie officielle de "Il était une fois" et le résultat, l'ex-membre de Sexion d'Assaut nous en donne un nouvel aperçu avec le clip de "Mon beau-frère" dans lequel on retrouve Rayane Bensetti, Issa Doumbia et l'humoriste Zatis. L'acteur de Let's Dance y tient le rôle de Max, le petit ami de la soeur de Black M.

Pour être accepté dans la famille de sa chérie et avoir le droit de l'épouser, il doit passer plusieurs étapes de bizutage, comme un saut en parachute ou encore un bras de fer contre l'ex-star de Nos chers voisins : "Viens avec moi, j'vais te présenter ma bande, bois un verre à la nôtre Faut te détendre, on a tellement de choses à échanger (hein) J'espère que tu t'es vraiment rangé", chante le rappeur. Si vous voulez savoir la fin de l'histoire, Rayane Bensetti a réussi les épreuves : "Bienvenue mon frère, mais attention quand même", lui confie alors Black M.

Rayane Bensetti bizuté dans le clip "Mon beau-frère"
Rayane Bensetti bizuté dans le clip "Mon beau-frère"

"Je ne vais évoquer que des choses très personnelles"

Dans son interview accordée au Parisien, Black M dévoile un peu plus d'informations sur son futur album "Il était une fois" : "Je me livre beaucoup plus car j'ai plus de vécu (...) Je ne vais évoquer que des choses très personnelles, parmi lesquelles la façon dont mon beau-frère a été reçu dans ma famille. Il y a aussi des morceaux sur mon épouse Léa, sur ma maman, une sur les enfants malades, une sur les pervers narcissiques. Et ma préférée est une valse écrite avec Vianney qui évoque les SDF. Je vais d'ailleurs m'engager avec la fondation Abbé Pierre. C'est mon meilleur album."

Black M
Black M se confie sur sa rencontre avec sa femme : "C'était il y a plus de dix ans"
Black M invite Heuss L'enfoiré et Soolking dans le clip de "Mon délire"
Black M invite Soolking, Bigflo & Oli et Koba LaD sur son album "Il était une fois"
"Mon beau-frère" : Rayane Bensetti bizuté par Black M et Issa Doumbia
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles