6 photos
Voir le diapo
TPMP est pleine de surprises, les téléspectateurs de D8 en ont encore eu la preuve ce mardi 28 avril 2015. Peu de temps avant la fin de l'émission, Cyril Hanouna a quitté le plateau. Mais avant cela, il a demandé à son invité Denis Brogniart... de le remplacer à la dernière minute.

Cyril Hanouna quitte le plateau de TPMP

Tout, tout, tout, on voit de tout dans TPMP. A chaque émission, ou presque, les téléspectateurs assistent à des scènes inattendues. On pense par exemple à Gilles Verdez qui se confie sur ses pensées érotiques avec Enora Malagré, Cyril Hanouna qui prend un bain de semoule ou encore Bertrand Chameroy qui montre ses fesses. Et hier, c'est à un changement d'animateur que le public a eu le droit comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Vous avez bien lu, l'interprète de Bogda Bogdanov a quitté le plateau en direct lors du poste de surveillance de Camille Combal. La cause ? Il avait une autre émission à enregistrer.

Denis Brogniart pour le remplacer

Mais avant cela, Cyril Hanouna a pris soin de prendre une personne pour le remplacer. Le petit chanceux ? Denis Brogniart qui était invité dans l'émission afin de revenir sur le retour de Koh Lanta. Malgré sa grosse surprise, il a accepté de prendre la place de l'acolyte d'Enora Malagré et a donc rejoint Camille Combal pour terminer sa rubrique. Verdict ? Il s'en est très bien tiré, son flambeau est donc resté intact jusqu'au prochain Conseil (okay, on sort).

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles