L'amour est dans le pré 2021 : Cécile et Franck lors de leur rencontre. Désormais séparés, Cécile a expliqué les raisons de leur rupture après la diffusion du bilan partie 2 d'ADP.
Entre Franck et Cécile, dans L'amour est dans le pré 2021 sur M6, c'était une relation avec des hauts et des bas. Une idylle qui a pris fin. Cécile et Franck s'étaient pourtant montrés en couple au bilan devant Karine Le Marchand, mais depuis ils se sont séparés. L'ex-prétendante d'ADP a dévoilé les vraies raisons de leur rupture et a détaillé comment leur séparation s'est faite. Et l'agriculteur a aussi réagi suite à l'annonce de leur rupture.

L'amour est dans le pré 2021 : Cécile se confie sur les raisons de la rupture avec Franck

Que de rebondissements entre Franck et Cécile dans L'amour est dans le pré 2021, sur M6 ! Cécile était partie, laissant Franck avec son autre prétendante Anne-Lise. Puis l'agriculteur avait regretté le départ de Cécile et avait tenté de la reconquérir. Il avait même écrit une lettre à ses enfants. Cécile était de retour dans la saison 16 d'ADP, heureuse au bras de Franck face à Karine Le Marchand, dans le bilan partie 1.

Puis, c'était la désillusion : Karine Le Marchand annonçait en voix off que finalement, Franck et Cécile se sont séparés depuis le tournage du bilan. Sur Instagram, Cécile a confirmé sa séparation avec Franck et a évoqué les raisons de leur rupture. "Voilà l'aventure de L'amour est dans le pré est finie pour moi ! Elle aura été riche en rencontres et en émotions. Le plus difficile aura été de la vivre en décalé... Lorsque vous me regardiez pleurer à la télé je pleurais mon second départ avec des larmes encore plus intenses après des instants de partage merveilleux. Et, depuis une semaine chaque félicitations était un coup au coeur" a-t-elle écrit.

A propos des raisons de leur rupture, Cécile a expliqué : "Ce ne sont ni la distance ni le manque de patience ni mes enfants ni Oregon qui sont responsables de ce triste final. Notre couple n'était pas assez fort pour supporter la diffusion. Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante". "J'ai eu le courage d'écrire à Franck et la force de rester moi-même, sincère et entière dans mes sentiments et émotions. Un mot fin n'est jamais facile mais peut-être là encore plus car j'y croyais vraiment" a-t-elle aussi déclaré, révélant ainsi avoir décidé de cette séparation et avoir écrit à Franck pour rompre.

"Et, c'est aussi la fin d'une belle aventure avec nos familles, avec la famille ADP, avec vous. Nous nous respectons énormément tous les deux et nous aurons l'intelligence de rester amis et de nous souhaiter le meilleur pour la suite" a-t-elle indiqué, "Je partage cette photo d un moment complice et lumineux malheureusement éphémère comme ce coucher de soleil. Et en même temps qui laisse beaucoup de souvenirs".

Franck (ADP) confirme : "Un sms mettait un point final à mon rêve", "je suis si maladroit, que je n'ai pas su y faire"

Les internautes qui pensaient que Franck et Cécile formaient un couple impossible avaient donc malheureusement raison. Franck a confirmé avoir reçu un message par téléphone lui annonçant la séparation : "Un sms mettait un point final à mon rêve... Un couple se vit à deux et je suis si maladroit, si peu habitué aux langages du coeur que je n'ai pas su y faire. Pourtant prêt à apprendre et à aimer, mais pas assez bien. Ma première idée à été de me refermer, de ne plus vouloir souffrir à nouveau. Mais j'ai envie d' y croire encore".

"Nous avons partagé des moments magnifiques. Ne resteront que ces souvenirs merveilleux. Merci Cécile. Le prochain post n' est que pour toi, pour te remercier. Sois heureuse. Mille baisers" a-t-il dit. Puis, il lui a dévoilé un poème en précisant que "certains cris de douleur sortent mieux avec des mots. J' offre ce poème à Cécile. Merci pour l' amour que tu m' as donné. Sois heureuse".

L'amour est dans le pré 2021
Bruno (L'amour est dans le pré 2021) : rejeté par Nathalie, le prétendant a trouvé l'amour
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) : une remarque de Karine Le Marchand toujours pas digérée ?
Anne-Lise (L'amour est dans le pré 2021) critiquée par Franck, elle menace de porter plainte
Franck (L'amour est dans le pré 2021) veut "oublier" Anne-Lise et la clashe : "Tout n'a pas été montré"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles