L'amour est dans le pré 2021 : Franck et Cécile lors de leur rencontre en vidéo. Franck et Cécile seraient finalement séparés depuis le bilan partie 1 d'ADP.
C'est déjà fini entre Franck et Cécile d'ADP ! Dans le bilan partie 1 de L'amour est dans le pré 2021 sur M6, c'était la bonne surprise : Cécile était de retour et en couple avec Franck face à Karine Le Marchand. Mais depuis, les amoureux ont finalement rompu. Une rupture qui sera annoncée dans le bilan partie 2.

L'amour est dans le pré 2021 : Franck et Cécile sont finalement séparés

Dans le bilan partie 1 de L'amour est dans le pré 2021 sur M6, Cécile était de retour et en couple avec Franck. Mais finalement, depuis, Franck et Cécile ne sont plus en couple. Ils ont rompu après ce premier bilan d'ADP. Télé Loisirs a en effet écrit que "l'agriculteur et sa prétendante rochelaise ne sont plus en couple aujourd'hui, comme cela sera indiqué en toute fin d'émission lundi prochain". C'est Karine Le Marchand qui annonce la mauvaise nouvelle dans le prochain épisode de l'émission.

Une info que confirme aussi le site toutelatele.com. "Malheureusement, le couple n'a pas duré" est-il indiqué, "A la fin de l'émission du lundi 29 novembre 2021 qui sera la dernière de la saison, Karine Le Marchand annonce que Franck est de nouveau célibataire. Ainsi, depuis la fin du tournage du bilan, Franck et Cécile ont rompu...".

Il suffit d'aller sur Salto, où l'épisode est déjà dispo en avant-première, pour avoir la confirmation de cette séparation.

Les fans de L'amour est dans le pré 2021 se doutaient d'une rupture

De nombreux internautes se doutaient déjà d'une rupture entre Franck et Cécile. Malgré les photos que Franck postait de lui et Cécile sur Instagram, où il lui faisait des déclas d'amour, il parlait au passé. "Merci Cécile de m' avoir offert ces moments merveilleux" ou encore "Un bien joli souvenir" a-t-il écrit, ce qui était un indice selon beaucoup d'internautes sur leur possible séparation.

Il faut dire que leur histoire avait mal commencé. Après un coup de coeur lors du date dans L'amour est dans le pré 2021, l'agriculteur avait invité Cécile et mais aussi Anne-Lise (dont l'originalité avait fait parler sur les réseaux) à la ferme (ou plutôt au moulin). Sauf que Cécile était partie, Franck préférant le côté "pratique" d'Anne-Lise qui voulait bien emménager avec lui contrairement à Cécile. Après avoir regretté son erreur, le sylviculteur avait reçu l'aide de Karine Le Marchand et écrit une lettre aux fils de Cécile pour s'excuser. Cécile avait donné une deuxième chance à Franck, et l'un de ses enfants avait aussi accepté de le rencontrer, mais l'aîné semblait toujours contre l'idée que Franck rejoigne la famille...

Pour savoir ce qu'il s'est passé exactement entre Franck et Cécile, connaître les raisons de leur rupture, il faudra donc patienter après l'épisode la suite du bilan de L'amour est dans le pré 2021, diffusé le lundi 29 novembre prochain sur M6. L'agriculteur et son ex devraient en effet donner plus de détails juste après la diffusion, sur leurs réseaux.

L'amour est dans le pré 2021
Franck (L'amour est dans le pré 2021) et Cécile déjà séparés : le couple a finalement rompu !
Franck (L'amour est dans le pré 2021) raconte le jour où Cécile lui a pardonné et l'a embrassé
L'amour est dans le pré 2021, le bilan partie 1 : qui est en couple, qui est célibataire ?
Franck (L'amour est dans le pré 2021) : en dépression, Anne-Lise a perdu 6 kilos après l'émission
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles