L'amour est dans le pré 2021 : Cécile de retour et en couple avec Franck ? Elle répond
Beaucoup d'internautes se sont dits déçus depuis le départ de Cécile. La prétendante de Franck dans L'amour est dans le pré 2021 sur M6 est partie et c'est Anne-Lise que Franck a gardé à la ferme (et embrassé). Mais beaucoup de fans de l'émission animée par Karine Le Marchand pensent que depuis, Anne-Lise serait partie à son tour et Franck aurait recontacté Cécile, car il regretterait son choix. Ils croient même que depuis, ils se seraient mis en couple. Cécile a sous-entendu que ce serait possible...

L'amour est dans le pré 2021 : Cécile et Franck en couple ? Elle avoue être prête à lui donner une autre chance

Dans les épisodes précédents de L'amour est dans le pré 2021 sur M6, les internautes ont adoré Cécile et ont trouvé Anne-Lise "flippante". Mais face aux avances d'Anne-Lise, c'est elle que Franck a embrassé et non Cécile. Cette dernière avait alors quitté la saison 16 de l'émission animée par Karine Le Marchand, en larmes. Le sylviculteur et maraîcher avait pourtant craqué pour la prétendante lors du speed-dating mais il ne voulait pas vivre une relation à distance avec elle.

Sauf que depuis quelques jours, plusieurs internautes sont persuadés que depuis, Franck ne serait pas en couple avec Anne-Lise mais avec Cécile. A leur avis, Franck a dû regretter sa décision et aurait tenté de récupérer (et réussi) Cécile par la suite. Un(e) internaute a d'ailleurs demandé à Cécile sur Instagram : "Si Franck se rend compte qu'il s'est trompé, accepteriez-vous de recommencer l'aventure avec lui ?"

Et celle que vous avez pu voir dans L'amour est dans le pré 2021 a donné 3 options dans : "non", "oui, en y allant en courant" et "oui, mais en le faisant patienter", en précisant répondre par la 3ème réponse. Oui du coup, elle est prête à laisser une autre chance à Franck s'il se rend compte qu'il a fait une erreur. Et c'est donc possible qu'ils aient commencé une histoire d'amour.

L'amour est dans le pré 2021 : Cécile de retour et en couple avec Franck ? Elle répond
L'amour est dans le pré 2021 : Cécile de retour et en couple avec Franck ? Elle répond

"Comment s'est passé ton retour chez toi ?" a demandé un(e) autre internaute. "J'ai mis un post à ce sujet (photo de Franck me faisant au revoir). Et demain je vous dévoile le week-end qui a suivi mon retour" a-t-elle répondu.

L'amour est dans le pré 2021 : Cécile de retour et en couple avec Franck ? Elle répond
L'amour est dans le pré 2021 : Cécile de retour et en couple avec Franck ? Elle répond

Cécile a eu besoin de se "ressourcer et gommer les stigmates de la tristesse" une fois partie de chez Franck

Dans son post Instagram en question, Cécile avait légendé : "Et que fait-on après ça? Je re-situe le contexte; je pars pendant un confinement partiel donc j'ai peu d'options... il me faut rentrer chez moi ! Quelques mètres plus loin, raisonnable, je me gare sur le bas côté de la route et j'échange avec mon groupe de soutien dont je vous ai déjà parlé" et "une des filles qui habite près de chez Franck me propose de venir chez elle pour évacuer. Mais non, c'est évident, j'ai besoin de voir mes enfants, ma maman et mes chiens".

"Il me faudra quelques jours pour retrouver mon énergie... mais comme je ne suis restée que 3 jours, il me restait 2 jours de congés pour me ressourcer et gommer les stigmates de la tristesse pour la reprise. Et oui, je ne pouvais pas expliquer les émotions qui m'habitaient donc le mieux était de les cacher" avait-elle précisé, elle qui était en larmes lors de son départ de L'amour est dans le pré 2021, tant Cécile appréciait Franck.

Attention spoilers sur l'épisode actuellement diffusé ce lundi 1er novembre !

Dans le nouvel épisode diffusé actuellement ce lundi 1er novembre 2021 sur M6, il y a un début de réponse sur le supposé couple Franck-Cécile. Eh oui, dans cet épisode qui était déjà dispo depuis plusieurs jours sur Salto, en avant-première, Anne-Lise quitte la ferme. Elle est lassée d'entendre Franck parler de Cécile alors qu'elle est partie. Et l'agriculteur avoue avoir fait "une conne***" en laissant Cécile partir. Il demande même des conseils à Karine Le Marchand, pour envoyer un message à Cécile et lui demander s'ils peuvent se revoir. Vu que dans sa story Insta, la prétendante a confié vouloir laisser une autre chance à Franck, on se dit qu'ils ont bel et bien pu se revoir et pourraient être en couple depuis...

L'amour est dans le pré 2021
Bruno (L'amour est dans le pré 2021) : rejeté par Nathalie, le prétendant a trouvé l'amour
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) : une remarque de Karine Le Marchand toujours pas digérée ?
Anne-Lise (L'amour est dans le pré 2021) critiquée par Franck, elle menace de porter plainte
Franck (L'amour est dans le pré 2021) veut "oublier" Anne-Lise et la clashe : "Tout n'a pas été montré"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles