L'amour est dans le pré 2021 : Anne-Lise "flippante", clash chez Delphine... Les internautes commentent le nouvel épisode sur Twitter, et c'est drôle
Dans l'épisode 6 de L'amour est dans le pré 2021 de ce 4 octobre 2021, sur M6, il y a eu des clashs et des rapprochements. Anne-Lise a été jugée "flippante" par beaucoup d'internautes, la dispute entre Delphine et Christelle a fait réagir les twittos, le coup de coeur de Valentin et Charley s'est confirmé et Hervé semblait perdu entre Stéphanie et Vanessa. Découvrez vite le récap de l'épisode et les réactions sur Twitter.

Anne-Lise "flippante" dans L'amour est dans le pré 2021 ?

Dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2021 diffusé ce lundi 4 octobre 2021 sur M6, une prétendante a fait flipper les internautes. Dans l'émission animée par Karine Le Marchand qui était en fauteuil roulant suite à une opération sur le tournage, Anne-Lise, venue pour Franck, était en effet à fond. Franck, le sylviculteur en Charente-Maritime, a fait venir Anne-Lise et Cécile et leur a proposé comme activité de couper du bois. Anne-Lise avait l'air perdue et Cécile était à l'aise, habituée. Mais Cécile n'est pas prête à quitter La Rochelle pour venir s'installer chez Franck, alors qu'Anne-Lise lui a assuré pouvoir venir vivre chez lui. Du coup, l'agriculteur semblait perplexe.

Puis, Anne-Lise a précisé : "On ne vit pas une aventure de fou. Pour moi, L'amour est dans le pré, c'est en train de me chambouler toute ma vie. Si c'est pour ensuite être raisonnable, c'est pas moi". Elle voit déjà Franck l'aider à élever ses enfants. "Ca fait 7 ans que j'attends de rencontrer quelqu'un qui m'accueille avec mes passions, mes folies, mon côté peut-être un peu exubérant, mon côté théâtral" a-t-elle précisé.

Sans oublier ses phrases qui ont fait rire les fans de L'amour est dans le pré 2021 : "Tu ne m'as pas vu conduire. Au volant, je traite les autres de communiste. Je suis horrible" ou encore "Tu me plais énormément, j'adore tes oreilles". Beaucoup de twittos ont donc trouvé qu'Anne-Lise était "flippante" dans cet épisode.

Et les twittos ont aussi beaucoup ri avec les pâtisseries en forme de pénis. Des "pines des Rameaux", une spécialité d'un boulanger près de Royan. Il s'agit en fait de pâtisseries en forme de pénis avec une pâte à choux garnie de crème chantilly et de sucre glace. Des zizis à la crème qui ont fait réagir Anne-Lise et Cécile mais aussi les internautes.

Le clash entre Delphine et Christelle dans ADP fait réagir les twittos

Delphine qui fait aussi partie des candidats de L'amour est dans le pré 2021 a elle eu droit à un clash avec l'une des prétendantes. L'arboricultrice bio clash s'est disputée avec Christelle. En effet, Delphine, Christelle et Ghislaine préparaient la liste de courses. Et Christelle s'est sentie seule, elle n'était pas écoutée quand elle proposait des aliments à acheter. En particulier quand elle a évoqué d'acheter des légumes, Ghislaine s'est moquée. "Vous allez la faire la liste, vous allez vous démerder" a fin par lâcher Christelle. "Arrête de m'agresser s'il te plaît" lui a alors notamment répondu Delphine.

Et les tensions ont continué. Une blague sexuelle de Christelle (à propos d'un doigt) n'a pas plu à Delphine... "Si c'est encore ça demain, je pars. Je pensais plus me fritter avec Ghislaine qu'avec Delphine" a alors fait savoir Christelle, "J'ai besoin de la découvrir et ce que je découvre ce n'est pas ce que moi j'attends". Sur Twitter, il y avait 2 camps : celles et ceux qui ont soutenu Christelle et qui lui ont conseillé de partir, et celles et ceux qui ont n'ont pas apprécié qu'elle s'énerve pour une liste de courses et n'ont pas kiffé son humour.

Les internautes se moquent de la prononciation de Valentin dans L'amour est dans le pré 2021

Valentin avait eu un coup de coeur pour Charley. Et dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2021, le producteur de fleurs comestibles qui vient de Bretagne a confirmé son coup de coeur pour Charley. Alors qu'il était en retard pour accueillir Natacha et lui a acheté des fleurs pour se faire pardonner, quand Charley est arrivée, il ne trouvait plus ses mots. Valentin avait limite les yeux en forme de coeurs en revoyant la prétendante.

Et l'agriculteur n'a fait que parler d'elle : "Je comprends tout de suite que Charley est plus à l'aise et l'autre (Natacha, ndlr) plus dans la timidité. C'est le premier jour, on va voir comment ça se passe. Mais personnellement, le côté timide me fait un peu peur". Natacha termine même en larmes une fois seule car elle voit bien le rapprochement entre Valentin et Charley sous ses yeux.

Les internautes ont surtout retenu la mauvaise prononciation de Valentin. Quand il s'exprime avec Charley, il a du mal à trouver ses mots. Les twittos ont donc eu du mal à tout comprendre et réclament des sous-titres...

Hervé hésite entre Stéphanie et Vanessa, les twittos le taclent

Hervé et sa mère Bernadette, superstar sur Twitter, étaient de retour ! L'éleveur de vaches a emmené Stéphanie et Vanessa à la traite des vaches avec sa mère Bernadette. Et l'agriculteur est totalement perdu entre ses prétendantes. Bernadette préfère Stéphanie et Hervé aussi au début de l'épisode d'ADP. "Il y a eu un petit contact. Il m'a touchée la main. Je suis contente" a même confié Stéphanie.

Mais l'avis d'Hervé change au fil de l'épisode : "Vanessa est un peu plus rigolote et décontractée. Stéphanie est plus renfermée. 'Non je ne fais pas ça, je ne mange pas comme ça.' Elle ne rigole pas. Il faut penser au futur et à la vie quotidienne. Je cherche une femme rigolote et entreprenante. Avec Vanessa ça passe bien".

De quoi énerver les internautes, qui pensent surtout qu'Hervé prendra la prétendante qui restera...

Les épisodes de L'amour est dans le pré 2021 sont à voir tous les lundis soirs sur M6.

L'amour est dans le pré 2021
Cécile (L'amour est dans le pré 2021) séparée de Franck : les raisons de leur rupture... par SMS
L'amour est dans le pré 2021, bilan partie 2 : qui est en couple, qui est célibataire ?
Hervé (L'amour est dans le pré 2021) et Stéphanie ont failli spoiler la fin
L'amour est dans le pré : deux prétendants finissent en couple... dans la version belge !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles