L'amour est dans le pré 2021 : la mère d'Hervé, coup de coeur de Valentin, Karine Le Marchand recadre une agricultrice... Le best-of de l'épisode
Ce lundi 20 septembre 2021, un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2021 a été diffusé sur M6. Bernadette, la mère d'Hervé, a beaucoup fait réagir les internautes avec ses punchlines, Valentin a eu un coup de foudre (et un peu fait flipper), Karine Le Marchand a recadré Nathalie... Découvrez le récap de cet épisode riche en surprises !

Bernadette, la mère d'Hervé, star de L'amour est dans le pré 2021

L'amour est dans le pré 2021 a continué sur M6, avec un nouvel épisode animé par Karine Le Marchand et diffusé ce lundi 20 septembre 2021. Après le portrait et les photos de l'agriculteur et ses speed-datings, Hervé a accueilli ses prétendantes Stéphanie et Vanessa chez lui. Le séjour à la ferme a continué dans cet épisode, avec un moment clef pour l'éleveur de vaches laitières : ses prétendantes ont rencontré ses parents, Bernadette et Simon. Et la maman d'Hervé a volé la vedette à son fils et à Stéphanie et Vanessa. Elle a régalé les téléspectateurs de L'amour est dans le pré avec ses punchlines ! "Elles ne sont pas laides. Elles sont normales" a-t-elle notamment lâché à propos des prétendantes d'Hervé, même si elle préfère Stéphanie, plus discrète et fille d'agriculteur. Et quand Stéphanie compliment Hervé sur son physique, en disant que "c'est quelqu'un de simple, un travailleur et puis il est beau", Bernadette répond à propos de son fils : "Il est beau ? Ah bon ?". Priceless.

Nathalie recadrée par Karine Le Marchand dans L'amour est dans le pré 2021

Nathalie, éleveuse de veau sous la mère en Loire-Atlantique, a quant à elle fait ses speed-datings dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2021. Et Karine Le Marchand, depuis son fauteuil roulant, a craqué en voyant la froideur de l'agricultrice lorsqu'elle a rencontré ses prétendants. La candidate a interrogé ses prétendants sans les laisser finir leurs réponses et sans montrer d'envie de les connaître. L'animatrice d'ADP, qui a été accusée d'être "faussement amicale", a donc organisé "un petit conseil de discipline" avec Nathalie, pour la recadrer. "Ça ne va pas du tout. Tu ne les écoutes pas, tu leur poses une question et quand ils commencent à répondre, tu en poses une autre. Il y a des échanges qui n'avaient aucun sens" a expliqué Karine Le Marchand, "Tu t'éparpilles, je pense que c'est le stress, mais tu joues gros là quand même". Une fois passé la discussion avec la présentatrice, Nathalie s'est adoucie et a fini par prendre le temps de vraiment échanger avec ses prétendants. Et elle a choisi Stéphane et Bruno, avant d'avouer avoir une préférence pour Bruno, qui est arrivé en premier au séjour à la ferme.

Valentin a eu un coup de foudre dans L'amour est dans le pré 2021

Valentin, producteur de fleurs comestibles en Bretagne, fait lui aussi partie des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2021. Et il s'est montré très stressé lors des speed-datings, au point d'être bloqué, de ne pas parler beaucoup et de faire une tête bizarre. Une "tête de psychopathe" selon Karine Le Marchand. Mais heureusement, son visage a changé et s'est décrispé en voyant arriver Charley. Il a eu un coup de foudre pour la prétendante et a commencé à parler et même à sourire ! "Je suis perdu dans tes yeux. (...) Je suis perdu. Je ne pensais pas être perturbé" a-t-il avoué, "Je pense que le coup de coeur évolue vers un coup de foudre. C'est vraiment déstabilisant. Je suis très secoué. Je crois que je n'ai jamais ressenti ça". Valentin a choisi Charley et Natacha pour le séjour à la ferme.

Jean-Daniel a eu un date au restaurant avec Céline dans L'amour est dans le pré 2021

Jean-Daniel, le viticulteur suisse, a accueilli ses deux prétendantes Céline et Zakia, pour le séjour à la ferme. Et il leur a proposé de faire un date chacune leur tour : le premier avec Céline le soir même, et le deuxième avec Zakia le lendemain soir. Lors de son date au restaurant avec Céline, Jean-Daniel a fait quelques faux pas. Il a dit à Céline qu'elle lui rappelait certaines de ses ex et Céline a regretté qu'il ne lui pose pas plus de questions sur elle.

L'amour est dans le pré 2021
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) harcelée à cause de l'émission, sa drôle de réaction
L'amour est dans le pré 2021 : râteau, 1er baiser, friendzone et rognons... Le récap des tweets
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) : harcelée, battue, escroquée... elle explique sa froideur
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) froide avec ses prétendants ? Il y a "des montages"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles