L'amour est dans le pré 2021 : Karine Le Marchand et l'agriculteur Franck lors du speed dating
Alors que L'amour est dans le pré 2021 continue tous les lundi sur M6, Karine Le Marchand se retrouve au coeur d'accusations surprenantes. Une source anonyme, apparemment impliquée dans l'émission, a récemment balancé que la présentatrice serait "faussement amicale" et "pénible" en tournage. Sauf que certains candidats et anciens participants ne sont pas du tout en adéquation avec ce discours. Ils n'ont pas hésité à prendre la défense de Karine Le Marchand sur les réseaux sociaux.

Malgré son opération du pied, qui l'oblige à rester en fauteuil roulant, Karine Le Marchand reste souriante de bonne humeur et empathique dans L'amour est dans le pré 2021. Elle n'a pas non plus perdu son humour puisqu'elle a toujours le mot pour rire face aux agriculteurs et agricultrices. La présentatrice offre d'ailleurs de belles perles durant les speed dating. En bref, Karine Le Marchand paraît plutôt sympathique.

Karine Le Marchand "pénible" ?

Pourtant, une source anonyme, "proche du dernier tournage" de l'émission de M6, lui dresse un portrait différent et surprenant dans les colonnes du magazine Public. Elle décrit notamment l'animatrice comme "pénible avec ses équipes et faussement amicale avec les agriculteurs". "Elle arrive avec son chauffeur personnel, tutoie comme si elle connaissait les gens depuis toujours, et elle file se préparer. Tout le monde attend que Madame soit prête pendant plus d'une heure, sans bouger", ajoute-t-elle. Des propos chocs qui ont fait débat sur le plateau de TPMP sur C8, le 17 septembre 2021.

Des candidats de L'amour est dans le pré prennent sa défense

Suite à la diffusion de l'émission, présentée cette fois-ci par Benjamin Castaldi, Franck, candidat de L'amour est dans le pré 2021, n'a pas hésité à prendre la défense de Karine Le Marchand face aux accusations : "Il y a des personnes qui entrent dans ta vie pour ne plus en sortir. En effet, un mot, un sourire et tu deviens amis pour la vie. Ceux qui critiquent Karine la connaissent-ils vraiment ?" a-t-il posté sur Instagram.

"Une personne qui est émue aux larmes lorsque tu ouvres ton coeur et qui est touchée par nos histoires pas toujours faciles, qui aime te chambrer avec humour et qui crée une complicité très rapidement ne peut qu'avoir une grande dose de générosité et d' amour. Karine à su me conseiller, m' aider à ouvrir mon coeur qui était cadenassé depuis si longtemps, ça a été extrêmement précieux et ne peut s' oublier. Une très belle personne autant extérieurement qu'intérieurement", ajoute l'agriculteur.

Lucile et Jérôme, qui attendent leur premier enfant, ont eux aussi défendue Karine Le Marchand : "On voulait juste faire un petit mot à notre tata Karine d'amour, parce qu'il y a quelques articles pas très sympas et quelques inepties dans certaines émissions dont on n'a même pas envie de faire la pub. Soyez bienveillant, ça rend heureux. Sans elle, tout ça ne serait pas arrivé. On peut lui dire de toute notre coeur : 'On t'aime fort tata Kaka, nous on t'aime !'"

Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans pré ? Des candidats la défendent

Suivi de Mathieu et Alexandre, qui se sont mariés aux côtés de Karine Le Marchand : "Vous imaginez bien que c'est faux et archi faux. Elle a son caractère comme tout le monde et c'est très bien qu'elle en ait, mais elle est d'une douceur et d'une gentillesse incroyables. Elle est top, c'est un amour (...) On pense très fort à toi dans ce truc qui ne sert à rien, cette injustice."

L'amour est dans le pré 2021 continue tous les lundi sur M6.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles