TV
L'amour est dans le pré 2024 : surprise ! Pour la première fois, Karine Le Marchand reçoit aussi une lettre (spoiler)
Publié le 12 janvier 2024 à 14:50
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Seulement quelques semaines après la fin de la saison précédente, L'amour est dans le pré 2024 a débarqué sur M6 le 8 janvier dernier, avec le premier épisode des portraits des nouveaux agriculteurs. L'épisode 2 sera diffusé ce lundi 15 janvier, mais il est déjà dispo sur 6play Max. On y découvre qu'il n'y a pas que les agriculteurs qui peuvent recevoir des lettres... En effet, quelqu'un a également écrit à Karine Le Marchand !
Karine Le Marchand hallucine en découvrant la maison de Gilles. / L'animatrice va recevoir une lettre. © M6
Karine Le Marchand - Inauguration du nouveau lieu éphémère végétal "Le jardin de Joy" sur la terrasse de l'hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris le 7 juin 2018. © Coadic Guirec-Rahid Bellak/Bestimage Karine le Marchand - Cérémonie de clôture du 61ème Festival de Télévision de Monte Carlo le 21 juin 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage Karine Le Marchand à la première de la série "Escort Boys" au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris le 18 décembre 2023. © Cyril Moreau / Bestimage Karine Le Marchand lors de l'inauguration du nouveau lieu éphémère végétal "Le jardin de Joy" sur la terrasse de l'hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris le 7 juin 2018. © Coadic Guirec-Rahid Bellak/Bestimage Brad Pitt et Karine Le Marchand à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

On peut dire que cette saison de L'amour est dans le pré 2024 démarre fort pour Karine Le Marchand ! Ce lundi 8 janvier, dès le premier portrait, elle a totalement halluciné en découvrant la maison de Gilles, l'un des nouveaux agriculteurs.

Peu après, ce dernier, âgé de 69 ans, a provoqué un énorme fou rire à l'animatrice en assurant qu'il était toujours très demandeur sexuellement parlant, et en lui tendant même les petites pilules bleues qu'il a toujours sur lui. "Je prends une pilule une heure avant. Quand je vois que je le sens... J'ai toujours mon porte-monnaie sur moi et ma pilule bleue est dedans", a-t-il confié, avant d'affirmer que le sexe serait très important dans le choix de sa future chérie : "Je ne conçois pas du tout une femme qui n'aime pas du tout ça. Si elle n'aime pas faire l'amour, vaut mieux qu'elle reste chez sa mère. Ça nous rapproche l'amour".

Karine Le Marchand reçoit une lettre

Dans l'épisode 2 des portraits, qui sera diffusé ce lundi 15 janvier sur M6, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, l'animatrice a également droit à une grosse surprise. En effet, elle aussi va recevoir une lettre !

Lors de la présentation de Ludovic, on découvre que le beau gosse de 28 ans vit toujours chez ses parents et que sa mère tient absolument à ce qu'il trouve quelqu'un. Elle compte donc beaucoup sur l'émission et emploie les grands moyens pour que l'on s'occupe bien de son fils. "J'écris une petite lettre à Karine. Tu lui donneras de ma part. Je lui demande de bien s'occuper de toi, de te donner des bons conseils et de te mettre en avant pour que les filles t'écrivent", explique-t-elle à son fils, qui lui répond : "Je lui remettrai en main propre, tu peux compter sur moi".

Chose promise, chose due, à peine arrivé face à Karine Le Marchand, le viticulteur romantique, qui a prévenu ses futures prétendantes qu'il n'était pas du genre à coucher le premier soir, lui tend la lettre et l'animatrice la lit tout sourire.

On espère pour nos agriculteurs que les prochaines lettres qui seront lues dans l'émission seront un peu plus croustillantes !

À propos de
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
TV
L'Amour est dans le pré : pourtant célibataire lors du bilan, Jean-Baptiste est en couple... grâce à l'émission
26 novembre 2025 à 14:30
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré (spoiler) : "Ça fait plaisir", premier baiser et nuit ensemble pour un couple player2
TV
L'Amour est dans le pré (spoiler) : "Ça fait plaisir", premier baiser et nuit ensemble pour un couple
9 novembre 2025
L'Amour est dans le pré : surprise, Karine Le Marchand présente un tout nouvel agriculteur player2
TV
L'Amour est dans le pré : surprise, Karine Le Marchand présente un tout nouvel agriculteur
16 octobre 2025
Les articles similaires
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ? player2
TV
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?
18 novembre 2025
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ? player2
TV
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ?
5 décembre 2025
Dernières actualités
Matthew Modine a rencontré Millie Bobby Brown lorsqu'elle avait 11 ans et a été immédiatement conquis par elle : 9 ans plus tard, il a célébré lui-même son mariage player2
Séries
Matthew Modine a rencontré Millie Bobby Brown lorsqu'elle avait 11 ans et a été immédiatement conquis par elle : 9 ans plus tard, il a célébré lui-même son mariage
13:30
Les 12 Coups de Midi : "J’ai un petit crush sur Émilien", Marine prise en flag durant le Prime de Noël player2
TV
Les 12 Coups de Midi : "J’ai un petit crush sur Émilien", Marine prise en flag durant le Prime de Noël
12:15
Star Academy 2025 : les candidats soumis à une interdiction injuste, même quand ils sont éliminés player2
TV
Star Academy 2025 : les candidats soumis à une interdiction injuste, même quand ils sont éliminés
11:05
Dernières news