Cyril Hanouna de retour dans C que du kif : il se moque du plateau de l'émission, comme une partie des twittos
Cyril Hanouna de retour dans C que du kif : il se moque du plateau de l'émission, comme une partie des twittos
Ce lundi 11 mai 2020, premier jour de déconfinement, Cyril Hanouna était de retour en plateau mais pas avec TPMP : l'animateur a proposé à la place C que du kif sur C8 et dévoilé un nouveau décor du talk-show transformé. Et l'animateur s'est vivement moqué des plantes et des couleurs flashy, comme une partie des internautes.

Cyril Hanouna trouve que le décor fait "Jardiland"

Alors que TPMP a fêté ses 10 ans pendant le confinement, Cyril Hanouna était de retour sur un vrai plateau de C8 ce lundi 11 mai 2020. Fini TPMP tourné depuis chez lui, pour ce premier jour du déconfinement, l'animateur s'est montré dans la nouvelle formule de son émission rebaptisée C que du kif. Et pour ce come-back, il était entouré des chroniqueurs Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Raymond et Valérie Benaïm.

En plus du retour de TPMP devenu C que du kif, Cyril Hanouna a aussi voulu mettre en avant le nouveau plateau. Une décoration en mode jungle ou forêt. En effet, les plantes vertes sont présentes partout sur ce plateau inédit, avec un éclairage jaune, un fond bleu et des touches de rose. Bref, pas mal de couleurs très flashy. Et "Baba" n'a pu s'empêcher de se moquer de ce décor même pas encore terminé.

"C'est un plateau sur lequel on a jamais été, il n'y avait rien, sachez-le, rien" a d'abord souligné Cyril Hanouna, avant de lancer : "Donc, on a construit ce qu'on appelle un espèce de 'jardipark' ! Le Jardiland de la télévision, je vais vous montrer ça". Oui, parce que le présentateur a avoué avoir "l'impression d'être chez Jardiland", et les téléspectateurs aussi. Il a même confié avec humour : "J'ai l'impression d'animer une émission où je vais faire gagner des plantes !".

Certains twittos kiffent le plateau, d'autres beaucoup moins

Alors que Cyril Hanouna prépare aussi le retour d'A prendre ou à laisser qui sera en direct sur C8 (et dont il a aussi dévoilé le plateau en exclusivité ce lundi 11 mai 2020), les internautes ont eux aussi commenté le décor de C que du kif. Et leurs avis sont très mitigés sur ce nouveau plateau. Beaucoup l'ont comparé à celui d'autres programmes comme Koh Lanta, La ferme célébrités, L'île aux enfants avec Casimir ou encore à un plateau télé des années 1980. Une grande partie des fanzouzes a aussi adoré toutes ces couleurs et ces plantes, ils trouvent que c'est fun et que ça met de bonne humeur. En revanche, une autre partie des twittos n'a pas aimé que la moquette soit mise à moitié, et ont jugé qu'il y avait trop de vert et que c'était trop fleuri, voire même carrément "cheum".

Cyril Hanouna
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles