Que ce soit avec ses rôles dans Astrid et Raphaëlle (France 2) ou Mademoiselle Holmes (TF1), Lola Dewaere fait aujourd'hui partie des actrices les plus appréciées du public. Pourtant, si la partenaire de jeu de Sara Mortensen est source de performances incroyables à l'écran et de bonnes audiences à la télé, elle n'échappe malheureusement pas aux critiques injustifiées et commentaires déplacés sur les réseaux sociaux.
Cet été, suite à la mise en ligne d'un post sur Instagram, la comédienne avait notamment eu le droit à de nombreux commentaires honteux sur son physique. Une situation déroutante, à laquelle elle avait réagi au travers d'un coup de gueule rare, mais nécessaire. Et si celui-ci avait pu surprendre à l'époque, Lola Dewaere ne le regrette pas.
Après avoir rappelé à Télé Poche, "on vient commenter sur ma page Instagram ma perte ou ma prise de poids en disant que je joue moins bien ou que j’ai l’air moins sympa", l'actrice a précisé qu'il était donc important pour elle de fixer ses limites, "Je n’aime pas la méchanceté gratuite."
© BestImage, Christophe Aubert via Bestimage
Un acharnement de ces internautes qu'elle aurait pu traiter avec le mépris ? "C’est ce que me conseillent mes proches", admet Lola Dewaere. Toutefois, là où cette façon de procéder ferait nettement moins de bruit, elle serait également moins en accord avec ses valeurs.
"Mais je ne peux me plier à ce discours-là, a grondé la star. Je n’aime pas ce monde où on dit que ce n’est pas grave qu’il y ait des émissions comme celles de Cyril Hanouna. Je n’aime pas la méchanceté gratuite."
Une petite balle perdue surprise pour l'animateur de W9, qui montre néanmoins que Lola Dewaere ne craint pas de défendre ses positions et qui démontre qu'il est inutile de vouloir jouer avec elle.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2