Buffy contre les vampires : un reboot avec ou sans Sarah Michelle Gellar ? La comédienne se confie
Buffy contre les vampires : un reboot avec ou sans Sarah Michelle Gellar ? La comédienne se confie
Depuis plus de trois ans maintenant, un projet de reboot de Buffy contre les vampires serait dans les cartons de certains producteurs. A l'heure actuelle, on ne sait pas si la série verra réellement le jour, mais on sait déjà si Sarah Michelle Gellar y participera.

Un reboot de Buffy... sans Sarah Michelle Gellar ?

Comme s'il n'y avait déjà pas assez de séries à la télévision ou sur les plateformes de streaming, les producteurs adorent relancer des concepts pourtant terminés depuis plusieurs années. Ainsi, après les nouvelles versions de Charmed ou de Sabrina, c'est Dexter qui aura bientôt le droit à une suite sur nos écrans. Et parmi les projets susceptibles de revenir un jour, on retrouve notamment... Buffy contre les vampires.

Malheureusement, si ce projet de reboot - dans les cartons depuis plusieurs années maintenant, pourrait voir l'intrigue faire suite à l'univers déjà mis en place entre 1997 et 2003, Sarah Michelle Gellar n'a visiblement aucune intention d'y participer. Invitée dans le podcast de Mario Lopez, la comédienne a confessé qu'elle était désormais "trop vieille pour ça" et qu'elle était "trop fatiguée et fainéante pour revivre ça".

Un projet qui n'est pas fait pour elle

Une déception ? Pas nécessairement. Elle l'a en effet rappelé, la force de la série et de cet univers c'est justement de suivre les aventures d'une jeune héroïne face à ce monde, "Ce qui fonctionnait dans Buffy, c'était que les monstres représentés à l'écran, étaient souvent une métaphore des horreurs rencontrées à l'adolescence".

Aussi, alors que Sarah Michelle Gellar assure qu'un reboot pourrait à nouveau être pertinent aujourd'hui, elle l'imagine être forcément porté par un nouveau visage, "Ca serait intéressant de voir comment une nouvelle élue gérerait ça aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit fait pour moi, je ne pense pas que Buffy devrait être celle qui affronterait ça".

Un message cohérent, qui n'efface cependant pas notre déception à l'idée de ne pas la voir participer à ce projet. Après tout, on signerait tous pour la voir endosser un rôle de mentor façon Giles...

Buffy contre les vampires
Buffy : un tournage trop intense ? James Marsters (Spike) avoue avoir beaucoup souffert
Buffy contre les vampires : le reboot confirmé et il y aura des changements
Nicholas Brendon (Buffy) violent avec sa petite amie ? Il aurait été arrêté par la police
Buffy contre les vampires : Dawn (Michelle Trachtenberg) a bien changé
voir toutes les news de Buffy contre les vampires Découvrir plus d'articles