Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Buffy contre les vampires : la série de retour... sans Buffy, Spike, Angel ou Willow
Buffy contre les vampires : la série de retour... sans Buffy, Spike, Angel ou Willow
Ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un n'y songe : Buffy contre les vampires sera la prochaine série culte à bénéficier d'un reboot. Mais d'après Monica Owusu-Breen (la showrunner), ce projet se fera... sans la Buffy de Sarah Michelle Gellar.

La série Buffy de retour...

Si tout va bien, la série Buffy sera bientôt de retour sur nos écrans grâce à un reboot. C'est l'annonce qui a été faite lors du Comic-Con de San Diego, avec la promesse du retour de Joss Whedon (en tant que producteur exécutif) et "une distribution beaucoup plus variée que la série originelle, dont tous les acteurs principaux étaient blancs".

Une bonne nouvelle ? Pas vraiment si l'on se fie aux premières réactions sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les fans redoutent déjà ce reboot qui suivra la tueuse de vampires qui ne sera pas incarnée par l'excellente Sarah Michelle Gellar. Or, Buffy = Sarah Michelle Gellar et empiéter le merveilleux travail de la série originale ne pourra que ruiner son héritage.

... mais sans Buffy

Bonne nouvelle, Monica Owusu-Breen (la showrunner de cette nouvelle série) a profité de Twitter pour apporter des précisions très intéressantes sur ce projet. Et d'après elle, Sarah Michelle Gellar ne sera pas la seule à ne pas revenir, puisque Buffy ne sera également pas de la partie : "Il n'y a qu'une Buffy, qu'un Xander, qu'une Willow, qu'un Giles, qu'une Cordelia, qu'un Oz, Tara, Kendra, Faith, Spike, Angel... Ils ne peuvent pas être remplacés. La magnifique et brillante série de Joss Whedon ne peut pas être copiée. Je ne vais pas essayer. Mais nous voilà, 20 ans après. Et le monde semble encore plus effrayant. Donc peut-être qu'il serait temps de rencontrer une nouvelle tueuse..."

Vous l'aurez compris, ce reboot de Buffy ne sera finalement pas un copier/coller de la série originale, mais un simple spin-off avec de nouveaux personnages. Et cette déclaration est loin d'être anodine puisqu'elle nous fait ainsi comprendre que Buffy et sa bande existeront toujours dans ce monde. Traduction ? Des caméos de quelques personnages cultes seraient possibles dans le futur. Heureux ?

Sarah Michelle Gellar
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar de retour dans la nouvelle série ? Elle se confie
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série intriguante
Sarah Michelle Gellar en plein bad buzz : des internautes l'accusent de prôner l'anorexie
Buffy contre les vampires : la série de retour... sans Buffy, Spike, Angel ou Willow
voir toutes les news de Sarah Michelle Gellar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème