Dexter saison 9 : une actrice de Once Upon a Time au casting, nouveau danger pour le tueur en série ?
Dexter saison 9 : une actrice de Once Upon a Time au casting, nouveau danger pour le tueur en série ?
On ne sait pas encore quel sort sera réellement réservé à Dexter lors de la saison 9 à venir, mais on sait déjà que le personnage de Michael C. Hall fera face à des personnages très spéciaux. Et ce n'est pas l'héroïne incarnée par une actrice de Once Upon a Time, nouvelle venue au casting, qui nous rassurera sur son avenir. Attention spoilers.

La saison 9 de Dexter se précise de semaine en semaine. Et à en croire la nouvelle annonce casting, les 10 épisodes de ce reboot - qui permettront à la série d'avoir (enfin) une véritable conclusion satisfaisante, verront le personnage de Michael C. Hall être entouré de personnages très particuliers.

Nouveau personnage au casting de Dexter ?

Ainsi, après l'officialisation au casting de l'acteur Clancy Brown (The Flash, The Mandalorian) dans le rôle de Kurt Caldwell, le maire très spécial de Iron Lake (la ville fictive où prendra place l'intrigue), c'est la comédienne Jamie Chung (vue dans Once Upon a Time) qui vient désormais de rejoindre la série.

Son rôle ? D'après les premières informations révélées par TVline, elle se glissera dans la peau d'une animatrice d'un podcast dédié à l'univers du crime. Habituellement résidente de Los Angeles, elle va cette fois-ci se rendre sur le terrain afin de démêler un étrange mystère, ce qui ne sera pas forcément sa meilleure idée.

Un danger pour le tueur en série ?

Et forcément, au regard de sa passion, on ne peut s'empêcher de s'interroger sur son véritable objectif dans la série. Sera-t-elle une alliée de Dexter dans sa mission de mettre fin aux possibles agissements du maire de Iron Lake ou sera-t-elle au contraire présente pour... mettre en lumière le Dark Passenger de Dexter, en fuite depuis des années ? Après tout, on le rappelle, si le personnage de Michael C. Hall est le héros de la série et qu'on l'adore, il n'en reste pas moins un véritable criminel dans cet univers.

En revanche, même si on ne serait pas surpris de voir Dexter connaître une triste fin dans cette saison 9, on espère quand même que cette deuxième hypothèse s'avérera fausse. Après tout, voir Dexter tomber à cause de la Christophe Hondelatte américaine, ça fait pas rêver.

Dexter - Saison 9
Dexter saison 9 : le tueur reprend du service dans une bande-annonce sanglante et prometteuse
Dexter saison 9 : le retour de Debra expliqué, Harrison version ado également au casting
Dexter saison 9 : la date de sortie et une bande-annonce mystérieuse, Michael C. Hall se confie
Dexter saison 9 : surprise, Debra va elle aussi revenir dans la suite
voir toutes les news de Dexter - Saison 9 Découvrir plus d'articles