Le reboot de Charmed clashé par Rose McGowan, Sarah Jeffery lui répond
Le reboot de Charmed clashé par Rose McGowan, Sarah Jeffery lui répond
Le reboot de Charmed avait été taclé par beaucoup de fans de la série mythique des années 1990. Et cette fois, c'est carrément Rose McGowan qui interprétait l'une des soeurs Halliwell qui s'est moquée du reboot. Et Holly Marie Combs en a ri. Sarah Jeffery, qui fait partie du nouveau casting, a donc tenu à mettre les choses au clair.

Rose McGowan clashe le reboot de Charmed

Si vous étiez fans de Charmed dans la trilogie du samedi, alors vous savez sûrement que la série culte des années 1990 a eu droit à un reboot en 2018. En France, le show est diffusé sur Syfy et une saison 3 devrait arriver en 2021 aux USA. Mel (Melonie Diaz), Macy (Madeleine Mantock) et Maggie (Sarah Jeffery) ont ainsi remplacé Phoebe (Alyssa Milano), Piper (Holly Marie Combs), Paige (Rose McGowan) et Prue (Shannen Doherty).

Et sur TikTok, les soeurs Halliwell ont taclé les nouvelles sorcières. Dans une vidéo, Rose McGowan a lâché à propos du reboot de Charmed : "C'est nul". Ce qui a fait rire Holly Marie Combs. "Je ne l'ai pas vu, je ne peux pas dire ça" a tout de même précisé celle qui incarnait Paige, avant d'ajouter : "Je suis contente que des gens aient du travail", "mais ça n'empêche pas qu'ils sont nuls". Rose McGowan, qui avait accusé Alyssa Milano d'avoir rendu le tournage toxique, s'est donc gentiment moquée des actrices qui ont pris la suite dans le reboot.

Sarah Jeffery trouve ce comportement "triste" et "pathétique"

Sarah Jeffery alias Maggie dans le reboot de Charmed a réagi sur Twitter. Dans un tweet, celle qui joue aussi princesse Audrey dans les films Descendants a lâché : "Vous savez, j'ai vu ça tout à l'heure et je me suis empêchée de dire quoi que ce soit. Je me suis dit qu'il valait mieux les laisser crier dans l'abîme". "Mais je tiens à dire que je trouve triste et franchement pathétique de voir des femmes adultes se comporter de cette façon" a-t-elle déclaré, visiblement très déçue de l'attitude de Rose McGowan et de Holly Marie Combs.

Puis, l'actrice aussi vue dans la série Shades of Blue avec Jennifer Lopez a conclu : "J'espère vraiment qu'elles trouveront le bonheur ailleurs et pas en rabaissant des femmes de couleur. Je serai gênée de me comporter de cette façon. Paix et amour à vous tous".

Charmed (2018) - Saison 1
Charmed : Holly Marie Combs tente de se justifier après le clash avec Sarah Jeffery, star du reboot
Charmed : le reboot clashé par Rose McGowan, l'actrice Sarah Jeffery la juge "pathétique"
Charmed, Harley Quinn... Récap des bandes-annonces séries qu'il ne fallait pas manquer cette semaine
Charmed saison 2 : Julian McMahon (Cole) prêt à reprendre son rôle ? Il répond
voir toutes les news de Charmed (2018) - Saison 1 Découvrir plus d'articles