Britney Spears pose (encore) totalement nue pour fêter sa liberté
Britney Spears pose (encore) totalement nue pour fêter sa liberté
Britney Spears est libre et peut (enfin) faire ce qu'elle veut ! Du coup, la star de 40 ans en profite pour inonder ses fans de messages et de photos sur Instagram, à défaut de leur proposer de nouvelles chansons. Ce jeudi 6 janvier 2022, la fiancée de Sam Asghari a décidé de fêter sa liberté retrouvée... en posant totalement nue. Et quand on dit totalement, ce n'est pas une blague.

Au mois de septembre, la tutelle de Britney Spears était enfin levée après 13 ans passés sous l'emprise de son père, Jamie Spears. Un soulagement pour la star qui peut désormais faire sa vie comme elle l'entend, sans être contrôlée. Mais la chanteuse n'avait pas attendu cette décision de justice pour reprendre possession de sa vie. Depuis des mois, elle poste souvent des photos topless - voire beaucoup moins habillées - sur son compte Instagram. Et ça ne va pas s'arrêter !

"Femme libre"

Après ses photos nues en vacances juste après la fin de sa tutelle, Britney Spears continue à tout montrer à ses fans. Littéralement. Ce jeudi 6 janvier 2022, la star a posté sur son compte Instagram deux photos où on peut la voir complètement nue, à part trois emojis stratégiquement placés pour garder un tout petit peu d'intimité. "L'énergie d'une femme libre n'a jamais été meilleure" a écrit la chanteuse qui a fêté ses 40 ans en décembre en légende des images.

Britney Spears pose nue sur Instagram en janvier 2022
Britney Spears pose nue sur Instagram en janvier 2022
Britney Spears nue pour fêter sa liberté sur Instagram en janvier 2022
Britney Spears nue pour fêter sa liberté sur Instagram en janvier 2022

Des images qu'elle a ensuite décidé de supprimer de son compte, sans expliquer pourquoi. Dans le passé, Britney Spears s'était confiée sur ses photos hot publiées sur ses réseaux. "Je suis venue au monde en étant nue et, honnêtement, j'ai le sentiment d'avoir depuis porté tout le poids de ce monde sur mes épaules, a-t-elle dans un premier temps confessé. Et j'ai désormais envie de me voir sous un jour plus lumineux. Nue. De la même façon que je suis arrivée au monde." avait-elle confié.

Un moyen aussi pour elle d'oublier les épreuves passées : "Quand je regarde ces photos, c'est incroyable de voir cet effet psychologique que cela a sur moi. En me voyant dans ma forme la plus pure, ça me prouve que la douleur, les blessures, les larmes, les lourds fardeaux... ne représentent pas qui je suis. Je suis une femme, magnifique et sensible, qui a besoin de se voir dans la forme la plus pure." avait ajouté la star.

Elle a bu du vin pour la première fois en 13 ans

Il y a quelques jours, Britney Spears partageait une autre "première fois" depuis la fin de sa tutelle : "Je viens de boire mon premier verre de vin rouge le week-end dernier. J'ai attendu 13 ans... C'est suffisamment long" avait-elle confié sur son compte Insta après avoir reçu des commentaires pas très sympa suite à la publication d'une vidéo où elle dansait. "Dans un monde où on a tous le droit de parler, de conduire, d'acheter de l'alcool, de faire la fête, d'avoir de l'argent liquide... Je m'excuse de m'être fait plaisir devant le public et de danser un peu moins vite. A quoi je pensais ??" a-t-elle écrit ironiquement. Bref, Britney Spears semble vivre sa meilleure vie et c'est ça le principal !

Britney Spears
Britney Spears victime d'une fausse couche : "C'est une période dévastatrice"
Britney Spears : nouvelles photos nues de la tête aux pieds sur Instagram, ses fans inquiets
Britney Spears enceinte... et mariée en secret avec Sam Asghari ? Ce message semble confirmer
Britney Spears enceinte : la chanteuse officialise sa grossesse sur Instagram
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles