Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bertrand et Justine auront sans aucun doute marqué l'Amour est dans le pré saison 7... mais pas vraiment pour les bonnes raisons. Alors que M6 diffusera ce soir, lundi 1er octobre, le bilan de l'émission, tout le monde sait désormais que le candidat et sa prétendante ne vivent pas des jours heureux. Au contraire, les d

Bertrand et Justine de L'Amour est dans le pré auront sans aucun doute marqué la saison 7... mais pas vraiment pour les bonnes raisons. Alors que M6 diffusera ce soir, lundi 1er octobre 2012, le bilan de l'émission, tout le monde sait désormais que le candidat et sa prétendante ne vivent pas des jours heureux. Au contraire, les deux "tourtereaux" symbolisent même les limites de l'Amour est dans le pré.

Des candidats pas toujours sincères
L'histoire de Bertrand et Justine prouve en effet ce que beaucoup redoutaient : certain(e)s prétendant(e)s ne participent pas à l'émission de M6 avec sincérité. Si de vraies histoires d'amour continuent de voir le jour (comme Thierry et Annie qui se sont mariés ou encore Pierre et Frédérique), des "personnages" viennent juste pour se faire un nom. N'est pas Justine ?

Bertrand in love, mais pas Justine
A la recherche de l'amour, Bertrand en a donc fait la désagréable expérience avec Justine. Tombé raide dingue de la belle blonde (ou plutôt, de sa plastique), l'agriculteur a été pris, disons-le clairement, pour un bouffon. Justine l'avoue désormais sans problème : elle n'a été sincère que "5 minutes" avec le pauvre candidat. Pire, elle n'hésite plus à l'humilier sur Twitter, où elle est devenue la reine incontestée des tweetclash. Bref, Justine n'est pas venue chercher l'amour dans le pré, mais plutôt la notoriété.

Bertrand VS Justine, rien ne va plus
Et si les téléspectateurs ont tout de suite clashé la prétendante, Bertrand, lui, a pris un peu de temps avant d'ouvrir les yeux. Après la diffusion des premiers épisodes de cette saison 7, l'agriculteur a même qualifié Justine de personne "formidable". Oui, oui, vous ne rêvez pas. Mais devant la méchanceté gratuite de la bimbo, il a fini par confier qu'elle le dégoûtait.

L'amour loin des caméras
Mais finalement, tout est bien qui finit bien pour Bertrand ! Déçu par Justine, le candidat a trouvé l'amour dans les bras d'une certaine Elodie, jolie brune qui l'a même accompagné au mariage de Thierry. Loin des caméras, l'agriculteur l'avoue : il a trouvé une jeune femme qui lui convient... et surtout non intéressée ! Bref, tout l'opposé de Justine. Le bilan de L'Amour est dans le pré est diffusé ce soir à partir de 20h50 sur M6.

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
L'Amour est dans le pré : un ancien candidat clashe le comportement de Karine Le Marchand
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème