Depuis son passage dans Secret Story, Ayem Nour ne manque pas de détracteurs. Et hier, lundi 4 mars, la pote de Nabilla a profité du premier mag' des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 pour répondre à ses haters. Un message adressé à @Dims92izi ? Sur Twitter, cet internaute vient de poster une photo censée montrer l

Depuis son passage dans Secret Story, Ayem Nour ne manque pas de détracteurs. Et hier, lundi 4 mars, la pote de Nabilla a profité du premier mag' des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 pour répondre à ses haters. Un message adressé à @Dims92izi ? Sur Twitter, cet internaute vient de poster une photo censée montrer l'"ex" de Chris Brown à moitié nue, et menace d'en dévoiler plus.

Ayem clashe ses haters
Aux commandes des Anges de la télé-réalité 5, le mag aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem a lancé un message très particulier pendant l'émission diffusée ce lundi 4 mars. Cible de nombreux haters sur la toile, elle a ainsi déclaré : "Les méchancetés que je lis sur twitter me rendent plus forte". De la force, la bombe de Secret Story 5 va en avoir besoin en ce moment, puisque quelques internautes ont décidé de lui déclarer la "guerre".

Des photos sexy dévoilées sur la toile ?
Depuis quelques jours, un twittos menace en effet la star d'Hollywood Girls de nuire à sa réputation. Ce week-end, @Dims92izi a d'ailleurs frappé un grand coup en publiant la photo très hot de deux filles topless, et sur laquelle se trouverait Ayem. "@AyemFilless Je tavais dis j'allais la poster cette foto #Ayem #RT", a-t-il alors expliqué. Et d'ajouter, un peu plus tard : "J'ai encore une photo choc de @AyemFilless mais jattend un peu pour la mettre . #RT". Mais aussi : "Oublie pas j'arreterais ta carriere pour de vrai ===> @AyemFilless".

Menaces de trop pour Ayem ?
Vraiment elle ou pas sur la photo, Ayem a l'air de mal vivre ce dernier coup dur. Jusque-là plutôt blindée face aux haters, la remplaçante de Jeny Priez a posté ce mardi 5 mars : "Je crois que je vais supprimer mon Twitter... #marredeliredesconneries". Et si elle a assuré quelques minutes plus tard qu'elle resterait bien sur Twitter, la bimbo du petit écran commence un peu à souffrir des critiques et des clashs. Malheureusement, ses détracteurs ne semblent pas décidés à s'arrêter là...

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles