Par Allison Fourrier Journaliste - Chef de Rubrique télé
Ayem Nour n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche ! La brunette de Secret Story qui officie désormais aux côtés de Matthieu Delormeau dans L'Ile des vérités 2, Le Mag se réjouit qu'une troisième saison de Hollywood Girls soit commandée et nargue tous les détracteurs de la série !

Ayem Nour n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche ! La brunette de Secret Story qui officie désormais aux côtés de Matthieu Delormeau dans L'Ile des vérités 2, Le Mag se réjouit qu'une saison 3 de Hollywood Girls soit commandée et nargue tous les détracteurs de la série qui s'en donnent à coeur joie sur Twitter.

Ayem est clairement au top en ce moment ! Même si Jeny Priez négocie son retour dans Le Mag deNRJ 12, la bombe de Secret Story 5 continue pour l'instant de la remplacer et prévoit d'ailleurs quelques bons moments de déconne avec Matthieu Delormeau et L'Ile des vérités 2 qu'elle annonce comme "mouvementée". Mais ce qui enthousiasme encore plus Ayem, c'est la préparation de Hollywood Girls 3 !

Dans une interview filmée et disponible sur le site officiel de NRJ 12, elle explique : "Hollywood Girls 3, c'est annoncé, c'est officiel, je suis super heureuse et très fière !" Et d'ajouter en faisant un petit clin d'oeil à tous les détracteurs de la scripted-reality et ceux qui disent qu'elle n'est pas une bonne actrice : "Et ça me permet de faire une beau pied de nez à tous ceux qui critiquaient Hollywood Girls et qui pensaient que ça n'allait pas marcher !"

Voilà qui est dit ! En même temps, on n'en attendait pas moins d'Ayem, habituée à dire ce qu'elle pense en toute circonstance ! Maintenant, reste à savoir ce que nous réservera cette nouvelle saison et quels seront les nouveaux acteurs. En effet, si Kamel, Ayem, Caroline et Kevin paraissent des figures incontournables du show, rien ne semble sûr concernant Nabilla. La bombe qui a décroché une place de chroniqueuse dans Le Mag devrait néanmoins compter sur sa pote Ayem pour lui filer un petit coup de pouce !

Et vous, qui voudriez-vous voir rester dans cette nouvelle saison d'Hollywood Girls ?

Ayem Nour
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
"Elle m'a traitée de 'sal*pe' à l'antenne" : Ayem Nour règle ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP
Ayem Nour (TPMP People) en couple ? Qui est l'homme très connu avec qui elle aimerait "officialiser" ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles