Ayem Nour est la nouvelle animatrice du Mag depuis que Jeny Priez a été évincée de NRJ 12 suite à l'affaire des paris truqués de handball. Même si elle est souvent critiquée, la brunette prend son rôle très à coeur. Mais attention, pas question de l'accuser d'avoir volé la place de l'ancienne collègue de Matthieu Delor

Ayem Nour (ex-Secret Story) est la nouvelle animatrice du Mag depuis que Jeny Priez a été évincée de NRJ 12 suite à l'affaire des paris truqués de handball. Même si elle est souvent critiquée, la brunette prend son rôle très à coeur. Mais attention, pas question de l'accuser d'avoir volé la place de l'ancienne collègue de Matthieu Delormeau. Au contraire, elle a affirmé attendre son retour avec impatience.

Ayem avait fait polémique lorsque Jeny Priez a été écartée du Mag de NRJ 12. Après la mise en examen de l'ancien mannequin, elle avait clairement fait comprendre qu'elle voulait prendre sa place. Bingo, la meilleure pote de Nabilla a réussi son coup, une chose que les téléspectateurs n'ont pas apprécié.

Ayem en bons termes avec Jeny
Mais Ayem a encore voulu souligner qu'elle n'avait jamais voulu piquer la place de Jeny Priez dans une interview pour le magazine Public. La preuve: elle confie être restée en contact avec l'ancienne présentatrice du Mag : "Avec Jeny, on se donne toujours des nouvelles, on s'envoie des textos mais je ne sais pas si la chaîne a prévu de la rappeler (...) Elle a conscience que je ne lui ai pas volé sa place".

Encore des beaux jours sur NRJ 12
Ayem a aussi déclaré : "Qu'elle retrouve sa place ? Je ne demande que ça. Elle est brillante". Mais elle explique qu'elle ne pouvait pas passer à côté d'une opportunité comme celle-ci. Donc en attendant, c'est l'ancienne candidate de Secret Story qui assurera le Mag des Anges de la télé-réalité 5 et qui sera aux côtés de Matthieu Delormeau pour le prime spécial diffusé ce dimanche 3 mars.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème