4 photos
Voir le diapo
Ayem Nour se souviendra longtemps de cette fin d'année ! Alors qu'elle vivait un après Secret Story plutôt agréable, la bombe a fait le buzz en piquant l'histoire torride de Nabilla qui aurait passé une nuit torride avec Chris Brown et ainsi fait réagir tout ses détracteurs sur Facebook et Twitter. Face aux critiques,

Ayem Nour se souviendra longtemps de cette fin d'année ! Alors qu'elle vivait un après Secret Story plutôt agréable, la bombe a fait le buzz en piquant l'histoire torride de Nabilla qui aurait passé une nuit torride avec Chris Brown et ainsi fait réagir tout ses détracteurs sur Facebook et Twitter. Face aux critiques, elle fait aujourd'hui un nouveau petit clin d'oeil à ses haters !

Ayem deviendrait-elle la nouvelle reine de la provoc' ? La semaine dernière, la star de Secret Story 5 avait en effet déclaré dans les pages de Public qu'elle avait couché avec Chris Brown en sachant très bien qu'elle serait critiquée pour ce genre de déclarations. Et elle avait raison sur ce dernier point !

A peine les révélations faites, la co-animatrice de Star Ac', Le Mag était en effet la cible de nombreux Twittos qui réclamaient sur le site de micro-blogging son renvoi de NRJ 12. Sans compter qu'une semaine après son interview-buzz, Ayem a été traitée de menteuse par sa BFF Nabilla. Selon cette dernière, la remplaçante de Jeny Priez lui aurait piqué son histoire hot !

Bref, l'affaire a fait couler beaucoup d'encre et les haters d'Ayem n'en ont pas encore fini avec la star de télé-réalité ! Pour autant, l'ex-Secretiste non plus ! Dans la vidéo disponible dans notre viewer, Ayem souhaite de joyeuses fêtes à tous les abonnés du site moncoachstar.com, pour lequel elle est chroniqueuse beauté. En précisant : "N'oubliez pas, tant que vous êtes bien dans votre peau et que vous assumez, rien ne peut vous perturbez !" Une façon détournée de dire qu'elle n'a rien à se reprocher quoiqu'en disent ses détracteurs ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles