Aya Nakamura chante "Préféré" aux Victoires de la Musique 2021, les téléspectateurs s'enflamment
Aya Nakamura chante "Préféré" aux Victoires de la Musique 2021, les téléspectateurs s'enflamment
A l'occasion de la 36ème cérémonie des Victoires de la Musique organisée ce 12 février 2021, Aya Nakamura - qui était nommée face à Pomme dans la catégorie "Artiste féminine", a fait le show sur scène avec son titre "Préféré" en featuring avec Oboy. Et sans surprise, la performance de l'interprète de "Plus jamais" et "Comportement" a enflammé Twitter pour le meilleur, comme pour le pire.

Encore une fois, Aya Nakamura est repartie bredouille de la cérémonie des Victoires de la Musique suite à sa défaite face à Pomme dans la catégorie "Artiste féminine" lors de la 36ème édition qui s'est tenue ce vendredi 12 février 2021. Toutefois, cela n'a pas empêché la chanteuse de marquer les esprits à travers une performance mémorable sur scène.

Aya Nakamura fait le show sur scène avec Préféré

En effet, comme tous les artistes nommés cette année, Aya Nakamura a eu la chance de faire le show en interprétant l'un de ses morceaux, chose devenue rare depuis l'annulation des concerts suite à l'épidémie de Covid-19. Et pour l'occasion, la nouvelle pote de Wejdene a décidé de bouleverser les codes de la célèbre cérémonie.

Alors que cet événement musical ronronnait un peu trop avec beaucoup de calme et un rythme assez lent, l'interprète de Plus jamais a choisi de réveiller tout le monde. Comment ? En s'offrant un duo avec Oboy sur le désormais emblématique titre Préféré. Et comme on pouvait s'en douter, si la performance en elle-même était plutôt classique, les paroles de la chanson ont rapidement fait réagir les internautes.

Et pour cause, Préféré n'est pas une chanson d'amour comme on a l'habitude d'entendre à la radio mais... un titre axé sur le sexe avec des paroles aussi osées qu'étonnantes que "J'aime trop quand tu fais ces choses, ouais, ouais, tu l'sais, Pas besoin d'te guider, Eh, j'débielle, t'es mon tout, t'es mon babe, T'aimes mon corps, t'aimes quand on fait du sexe" ou encore, "Elle veut que j'la mange, elle veut que j'la penche, Que j'rentre dans sa ch-, que je lui sorte l'engin, Baby mama, trop de magie, j'te fais tirer, tu vas planer sur ma ganja". Difficile de faire plus explicite et érotique.

Les spectateurs divisés par le titre, l'hypocrisie en avant

Et forcément, il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir les Internautes s'enflammer sur les réseaux sociaux et se diviser en deux clans face à cette interprétation. Comme on pouvait le redouter, il y a donc eu d'un côté ceux qui en ont profité pour déverser leur haine envers Aya en jouant les offusqués face à de telles lyrics prononcées en prime time à la télévision, et de l'autre ceux qui ont parfaitement fait remarquer que le monde de la chanson française a toujours été ponctué de chansons sexy du genre.

Après tout, qui n'a jamais dansé sur Libertine de Mylène Farmer ? Qui ne s'est jamais marré un soir de vacances d'été en écoutant Fruit de la passion de Francky Vincent ? Qui n'a jamais chanté Madame rêve d'Alain Bashung ? Qui n'a jamais rougit en écoutant Je t'aime... moi non plus de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Jane Birkin qui a d'ailleurs reçu un Victoire d'honneur lors de cette même cérémonie ce vendredi 12 février. Et on est gentil, on ne parle même pas des musiques étrangères comme Sexual Healing de Marvin Gaye, I'm a slave 4 U de Britney Spears, Sexy Back de Justin Timberlake ou encore l'album entier "Positions" d'Ariana Grande qui est incroyablement hot.

De quoi réaliser que l'hypocrisie est toujours de sortie quand Aya Nakamura est concernée et que ce n'est pas encore aujourd'hui que la star mettra tout le monde d'accord. Peu importe, Aya s'est fait plaisir sur scène et c'est tout ce qui compte.

Aya Nakamura
Aya Nakamura x Undiz : la collection sexy qui mélange vêtements et lingerie
Aya Nakamura : son appart cambriolé, les voleurs repartent avec un énorme magot
Aya Nakamura met du soleil dans notre vie avec le clip "Bobo" ☀️
Aya Nakamura chante "Préféré" aux Victoires de la Musique 2021, polémique sur Twitter
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles