Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
A deux semaines de la sortie de "My Everything", Ariana Grande dévoile un deuxième extrait de son prochain album, Break Free. Et dans le clip de ce single, la chanteuse de 'Problem' rend un hommage (sexy) à Star Wars. Reste à savoir ce qu'en pense Big Sean qui, à en croire les dernières rumeurs, est le nouveau petit-ami de la jolie brune.

L'"hommage" d'Ariana Grande à Star Wars

Avis aux fans de Star Wars : en attendant la sortie de l'épisode 7 de la saga prévue pour 2015, vous pouvez (un peu) patienter grâce au clip de Break Free, le nouveau single d'Ariana Grande en featuring avec Zedd. Mais si l'ex de Nathan Sykes rend un petit hommage aux films de George Lucas, en reprenant notamment leur générique mythique, elle garde son côté sexy. Pour combattre les aliens, l'interprète de Right There porte des robes courtes et a une poitrine porte-missiles. Rien que ça !

Ariana Grande et Big Sean en couple ?

Le look sexy d'Ariana Grande ne passe en tout cas pas inaperçu et aurait même séduit Big Sean, l'ex-fiancé de Naya Rivera. D'après le site E!News, les deux chanteurs - qui ont travaillé ensemble sur le tube Problem - "sont amis depuis qu'ils ont collaboré" et sont depuis peu devenus "très proches". Ariana Grande n'aura donc pas eu trop de mal à se consoler de sa rupture, le mois dernier, avec Jai Brooks, son ex qui n'avait pas su être là pour elle au moment de la mort de son grand-père.

Ariana Grande
Ariana Grande chute en plein concert... et est sauvée in extremis par une de ses danseuses
Ariana Grande : son sosie impressionnant sur TikTok crée le buzz, la chanteuse réagit
Ariana Grande apprend sa victoire aux NMA 2019 grâce à une fan sur Twitter
Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey en mode badass dans le clip "Don't Call Me Angel"
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème