Plus de doute possible. Après des semaines de rumeurs, Ariana Grande a enfin confirmé sa rupture avec Nathan Sykes à la radio américaine. La chanteuse de 'The Way' n'est malheureusement pas entrée dans les détails sur les raisons de leur séparation, préférant complimenter le membre de The Wanted.

Des rumeurs de rupture

D'après de récentes rumeurs, Nathan Sykes et Ariana Grande auraient finalement rompu, quelques mois à peine après le début de leur idylle. Certaines mauvaises langues laissent même entendre que l'interprète de Right There se serait déjà recasée avec l'acteur Adrian Grenier de la série Entourage. Si jusqu'à présent, il convenait de prendre cette hypothétique séparation avec des pincettes, les deux tourtereaux n'ayant pas commenté ni officialisé la chose, il n'y a désormais plus de place au doute.

Ariana Grande confirme leur séparation

Ariana Grande a confirmé leur rupture à la radio américaine, dans l'émission de la DJ Showbiz Shelly. "On a rompu il y peu de temps. Mais c'est un très bon ami" a-t-elle confié. Et à croire les propos de l'artiste, le couple ne s'est pas séparé dans la douleur. Au contraire, la chanteuse semble être encore sous le charme du membre de The Wanted, comme le suggèrent ses nombreux compliments à son égard. "Il est talentueux. Je suis contente de l'avoir rencontré et d'avoir un ami tel que lui dans ma vie [...] Je l'adore", a-t-elle ajouté.

Nathan Sykes et Ariana Grande sont donc officiellement célibataires. Avis aux interessé(e)s.

A lire aussi : Philip Seymour Hoffman : 65 sachets d'héroïne retrouvés dans son appartement

Ariana Grande
Ariana Grande actrice : elle sera la star de l'adaptation d'une célèbre comédie musicale au cinéma
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles