Récemment vu dans The Master ou encore Hunger Games : L'embrasement, Philip Seymour Hoffman a été retrouvé mort à New York ce dimanche 2 février 2014. Interrogée par ABC News, la police a révélé avoir trouvé pas moins de 65 sachets d'héroïne dans l'appartement de l'acteur.

De l'héroïne chez Philip Seymour Hoffman

Malgré un passage en rehab en mai 2013, Philip Seymour Hoffman, mort le 2 février dernier des suites d'une overdose, n'avait pas réussi à faire une croix sur la drogue. La police de New York a en effet révélé, à ABC News, que l'acteur d'Hunger Games : L'embrasement avait été retrouvé avec 5 sachets vides d'héroïne, et que 65 autres sachets inutilisés se trouvaient également dans son appartement de West Village. D'après les informations du New York Post, les enquêteurs sont actuellement à la recherche du dealer de l'interprète de Plutarch Heavensbee.

Jared Padalecki crée la polémique

La mort de Philip Seymour Hoffman a provoqué une vague de réactions sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le tweet de Jared Padalecki n'a pas plu à tout le monde. "'Triste' n'est pas le mot que j'utiliserais pour décrire un homme de 46 ans qui détruit sa vie à cause de la drogue. Je dirais putôt 'Insensé'. 'Stupide'", avait ainsi posté l'acteur de Supernatural. Un message depuis effacé, et que le a ensuite tenté de justifier : "Je ne voulais pas dire que PSH était stupide ou que l'addiction n'est pas une réalité. Je voulais simplement dire que j'ai une définition différente du mot 'tragédie'. Quand je pense au mot 'tragédie', je pense à St Jude, aux génocides, aux articles que je lis dans la presse. Mais, oui, n'importe quelle mort est triste". La prochaine fois, Jared Padalecki ferait mieux de tourner 7 fois son pouce avant de tweeter.

Philip Seymour Hoffman
Justin Theroux, Cate Blanchett... : leurs adieux à Philip Seymour Hoffman
Philip Seymour Hoffman : 65 sachets d'héroïne retrouvés dans son appartement
Hunger Games : Philip Seymour Hoffman avait presque fini le tournage
Spider Man Reboot ... Philip Seymour Hoffman au casting
voir toutes les news de Philip Seymour Hoffman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème