A en croire les dernières rumeurs, Ariana Grande et Nathan Sykes de The Wanted se sont séparés après seulement quelques mois de relation. D'après le magazine Star, pas franchement réputé pour sa fiabilité, la chanteuse de 'Baby, I' est (déjà) de nouveau en couple avec Adrian Grenier d'Entourage. Sur Twitter, la jolie brune n'a pas tardé à se moquer de cette rumeur.

Ariana Grande en couple après Nathan Sykes

Après avoir officialisé leur relation en septembre dernier sur Twitter, Ariana Grande et Nathan Sykes de The Wanted - encore très amoureux et complices cet automne - se seraient séparés peu avant les fêtes de fin d'année. Et à en croire le magazine Star, la chanteuse de Right There n'a pas tardé à tourner la page. Une "source" du tabloïd assure en effet qu'elle est désormais très proche de l'acteur Adrian Grenier (Entourage). Les deux "tourtereaux" auraient ainsi été aperçus en train de flirter et de se montrer tactiles pendant une soirée, avant de "disparaître ensemble".

Ariana Grande dément les rumeurs

Pas chance pour le magazine Star, Ariana Grande n'a pas tardé à démentir les rumeurs. Pire, sur Twitter, la pote de Justin Bieber a assuré qu'elle ne savait même pas qui était Adrian Grenier (l'ego de l'acteur a d'ailleurs dû en prendre un coup). "Mais qui c'est ?", a en effet tweeté la chanteuse en réponse à un article sur leur supposée relation. Bref, Nathan Sykes peut souffler, Ariana Grande ne l'a pas (encore) remplacé.

>
Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles