Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Nouvelle preuve qu'il ne faut pas toujours croire les célébrités. Il y a environ deux semaines, Ariana Grande a assuré qu'elle n'était pas en couple avec Nathan Sykes de The Wanted. Pourtant, les deux chanteurs ont été aperçus main dans la main. Résultat : ils ont tout avoué sur Twitter. Grillés.

Ariana Grande, une jolie petite menteuse

Nathan Sykes et Ariana Grande auront sûrement besoin de temps avant de redevenir crédibles. Au début du mois de septembre, le chanteur de The Wanted et la brunette étaient au coeur d'une rumeur de couple. Il se disait qu'ils auraient craqué l'un sur l'autre au moment d'enregistrer leur duo pour la B.O du film Mortal Instruments. Mais lors de son interview pour Access Hollywood Live, celle qui a collaboré avec Mika avait assuré que tout était faux. Elle avait déclaré : "Non, non - on ne sort pas ensemble". Vraiment ?

Nathan Sykes et Ariana Grande officialisent leur relation

Pourtant, Ariana Grande et Nathan Sykes on été repéré main dans la main pendant une virée à Disneyland. Du coup, ils n'ont pas eu d'autres choix que de tout avouer. Et c'est sur Twitter qu'ils ont décicdé de le faire ce mardi 24 septembre. Le chanteur - qui a été menacé de mort par des Directioners - a posté : "Donc, je pense que c'est évident maintenant... merci à ceux qui ont été adorables. Je suis si heureux". De son côté, l'interprète de Put Your Hearts Up a écrit : "Nous hésitions à le dire comme les gens peuvent être un peu insensibles mais merci. Nous apprécions votre bonheur, merci de prendre en compte le notre". Qu'ils en profitent, ça pourrait ne pas durer éternellement.

The Wanted
Mort de Tom Parker : la star de The Wanted est décédée à 33 ans
The Wanted : le groupe de retour, 7 ans après sa séparation
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles