Il y a toujours de l'espoir pour les fans de Nathan Sykes qui espèrent finir un jour dans ses bras. Ariana Grande a démenti les rumeurs selon lesquelles elle sortirait avec le membre du groupe The Wanted. Il n'y a donc pas eu d'étincelles durant l'enregistrement de leur duo pour la B.O du film Mortal Instruments.

Des rumeurs de couple par centaine

Les membres du groupe The Wanted ont toujours été au centre de nombreuses rumeurs de couple à l'image de Max George qui, selon des bruits de couloir, aurait eu une courte relation avec Lindsay Lohan. Nathan Sykes a lui aussi eu droit au même traitement, associé à la filleule d'Amy Winehouse l'année dernière. Ce dernier faisait d'ailleurs l'objet de ragots similaires depuis le début du mois de septembre. D'après certains tabloïds, le chanteur fréquenterait Ariana Grande depuis qu'ils ont enregistré un duo amoureux pour la bande-originale du film Mortal Instruments.

Un "non" catégorique

L'information est pourtant fausse. Et c'est la chanteuse elle-même - aperçue en avril dernier dans le clip Popular Song de Mika - qui a démenti les rumeurs lors d'une interview accordée à l'émission Access Hollywood Live. "Non, non - on ne sort pas ensemble" a-t-elle expliqué. Malgré tout, la "Disney Girl" a confié être particulièrement fan du jeune homme. "Il est l'homme le plus doux. Il est génial. Je dois avouer qu'il est l'un des chanteurs les plus talentueux que j'ai pu entendre dans ma vie. Et en live, à chaque fois, il est dans la lumière" a-t-elle ajouté. Il ne s'est donc rien passé entre eux certes, mais visiblement, Nathan Sykes s'est attiré les faveurs de sa partenaire vocale.

A lire aussi : The Wanted et leurs clashs : "Nous avons été trop extrêmes par le passé"

Ariana Grande
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : voilà quand et comment elle a su que c'était le bon
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : elle dévoile sa magnifique bague 💍
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles