Le groupe The Wanted est-il sur la voie de la raison ? Lors d'une interview accordée au magazine Glamour, Siva Kaneswaran, l'un des membres du boys band britannique, a confié regretter certains propos violents que lui et ses potes ont lâchés par le passé, notamment contre les One Direction.

Habitué aux clashs, The Wanted n'a pas été tendre avec certaines des stars de la musique qu'ils ont pris pour cible. Christina Aguilera avait notamment été attaquée violemment par Tom Parker en octobre dernier. Les One Direction ont bien évidemment eu droit aux insultes du boys band anglais. Certains membres regretteraient pourtant cette attitude, preuve flagrante d'un manque maturité. C'est le cas de Siva Kaneswaran.

Des propos "extrêmes"

Interrogé par le magazine Glamour, le chanteur-mannequin a d'ailleurs tenu à revenir sur ces propos agressifs qu'il désapprouve désormais et qui ont valu à Nathan Sykes des menaces de morts récemment. "Certaines choses que l'on a dites dans le passé ont été trop extrêmes mais tant que les gens nous prennent comme on est - et excuse toutes les choses sales que l'on raconte - et se concentre sur notre music, le reste, je m'en fiche" a-t-il confié.

"On est de bonnes personnes"

"Les fans doivent savoir qui sont leurs idoles - les côtés positifs comme négatifs. Etre trop propre, je ne pense pas que c'est bon pour les fans, parce qu'ils s'investissent dans cette personne [...] Ils doivent avant tout s'investir dans un modèle dans lequel ils peuvent avoir confiance. Je pense vraiment que l'on est de bonnes personnes", a-t-il philosophé. The Wanted sur la voie de la rédemption ? Possible au vu des confessions de l'artiste.

The Wanted
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
The Wanted : Siva Kaneswaran "déçu" par Max George
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème