Souvent considéré comme le plus sexy des membres de The Wanted, Siva Kaneswaran a décidé d'utiliser sa belle tête (et son beau torse) pour se faire encore plus d'argent. The Daily Telegraph rapporte en effet que le chanteur d''I Found You' vient de signer avec une agence de mannequins. Un retour au source pour l'Irlandais, qui a commencé comme top model.

Siva Kaneswaran dans les pas de Lana Del Rey

Ultra sexy en Une de magazine ou encore dans le clip deChasing the Sun, Siva Kaneswaran ne manque pas d'atouts... physiques. Grand, élancé et ténébreux, l'Irlandais de The Wanted a, sans surprise, tapé dans l'oeil d'une agence de mannequins : Next Models, avec qu'il vient de signer un contrat pour des campagnes de pubs mondiales. Un gros coup pour le chanteur puisque Next Models représente déjà, entre autres, la bombe Rita Ora, Alexa Chung mais aussi l'incontournable Lana Del Rey.

En manque de mannequinat

Siva Kaneswaran, 24 ans, ne va pas avoir trop de mal à poser devant les photographes. Car avant d'être chanteur et de cartonner avec les rivaux de One Direction, il a commencé, à 15 ans seulement, comme mannequin. Un job que le pote de Niall Horan regrette un peu. "Même si je suis souvent sur scène, et que je fais souvent des séances photos avec The Wanted, les photoshoots comme mannequin me manquent vraiment, ceux qui s'intéressent à la mode et à l'art de la photographie", a-t-il déclaré au Daily Telegraph.

En tout cas, Siva Kaneswaran donne déjà rendez-vous à tous ses fans : il compte bien faire son grand retour sur les podiums. Les Fashion Weeks vont devenir de plus en plus intéressantes...

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles