Rita Ora sait comment faire monter la température sur les réseaux sociaux. L'interprète de R.I.P est sexy en toutes circonstances et elle l'a prouvé le week-end dernier. Comment ? En postant sur Instagram, des photos d'elle en sous-vêtements pendant une répétition de danse.

Quand Rihanna n'est pas au rendez-vous pour se la jouer exhib sur Twitter, on peut toujours compter sur Rita Ora pour venir nous remonter le moral. Comme de nombreuses stars, La chanteuse de Facemelt est accro aux réseaux sociaux et n'hésite pas à partager les moindres détails de sa vie avec son public.

Au boulot !

Que ce soit avec sa meilleure amie Cara Delevingne ou seule, Rita Ora frappe toujours fort pour faire sensation. Et ce week-end, c'est sur Instagram qu'elle a choisi de nous faire rêver. Après avoir passé du bon temps avec son nouveau boyfriend Calvin Harris, il était temps pour la rivale de Rihanna de se remettre au boulot.

Sexy sur Instagram

Quand Rita Ora bosse, c'est toujours de façon sexy. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a posté deux photos où on peut la voir en sous-vêtements pendant ses répétitions de danse. De quoi réchauffer tout le monde malgré ce temps démoralisant.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles