4 photos
Voir le diapo
Le groupe The Wanted est de retour ! Le boys band britannique a décidé de stopper la guéguerre contre les One Direction et de se concentrer sur sa musique ! Après avoir tout déchiré sur le plateau de The Voice US, les stars de Glad You Came dévoilent leur nouveau single Chasing The Sun, un titre inédit dont vous pouvez

Le groupe The Wanted est de retour ! Le boys band britannique a décidé de stopper la guéguerre contre les One Direction et de se concentrer sur sa musique ! Après avoir tout déchiré sur le plateau de The Voice US, les stars de Glad You Came dévoilent leur nouveau single Chasing The Sun, un titre inédit dont vous pouvez découvrir le clip !

Les cinq membres de The Wanted veulent conquérir le monde entier ! Pour attirer ceux qui n'auraient pas encore succomber à leur charme avec All Time Low, Glad You Came ou encore Warzone, ils ont donc décidé de sortir un titre inédit, qui ne figure même pas sur leur album Battleground !

Chanson ultra efficace, entre l'électro, la pop et la dance, Chasing The Sun va sûrement très bientôt squatter les ondes. Et pour leur clip, Max George et ses potes ont décidé de jouer les beaux gosses en boîte de nuit, où ils traînent avec des filles un peu bizarres (attention vampires!) mais bien sûr totalement canons ! Bref, l'occasion de voir des beaux mecs et des filles ultra hot en train de flirter et faire la fête !

Découvrez le clip "ambiance nocturne" de Chasing The Sun, le nouveau single de The Wanted !

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles