Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé moqué sur Twitter
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé moqué sur Twitter
Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Ce mardi 7 septembre 2021, Antoine Griezmann et Karim Benzema ont profité de l'absence de Kylian Mbappé en équipe de France pour briller ensemble lors du match contre la Finlande. De quoi faire le bonheur des supporters des Bleus, qui ont profité de Twitter pour se moquer du joueur du PSG, véritable groupie de l'attaquant du Real Madrid.

Hallelujah, les miracles existent : l'équipe de France a ENFIN gagné un match de football. Ce mardi 7 septembre 2021, les Bleus ont en effet vaincu la Finlande (score final : 2-0) lors de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Bon okay, ce n'était que la 54ème équipe au classement FIFA - qui était sortie dès le 1er tour à l'Euro 2020, et on parle d'un pays qui compte seulement 5,5 millions d'habitants, mais on prend tout de même.

Oui, après des contre-performances ridicules contre la Bosnie-Herzégovine et l'Ukraine ces derniers jours, on commençait sérieusement à réfléchir à l'idée d'engager un détective pour partir à la recherche de "la chatte à DD" et enquêter sur la possibilité qu'Antoine Griezmann et Karim Benzema, plus nuls que jamais, aient été remplacés par des sosies.

Griezmann et Benzema savent de nouveau jouer au foot

Aussi, face à ce formidable exploit et le retour d'un vrai football (c'était Léo Dubois ou Roberto Carlos ? La question est posée...), les supporters ont profité des réseaux sociaux pour exprimer leur soulagement et s'emballer devant les combinaisons / connexions impressionnantes du duo offensif, qui s'est donc souvenu de comment on fait des une-deux et que pour marquer des buts il faut cadrer des frappes.

Entre l'incroyable technique de Karim Benzema capable de martyriser des défenseurs qui évoluent dans les terribles équipes de HJK (Finlande), Anórthosis Famagouste (Chypre) et IF Elfsborg (Suède), et le retour de la précision chirurgicale d'Antoine Griezmann avec un ballon malgré ses cheveux longs, les fans ont effectivement retrouvé un semblant de joie de vivre.

Un duo performant, l'absence de Mbappé moquée

Malheureusement, si cette complicité quasiment inédite entre les deux joueurs, que l'on n'espérait plus, a donc été saluée sur Twitter, elle a également fait une victime collatérale : Kylian Mbappé. La raison ? Les supporters n'ont pas manqué de remarquer que Benzema et Griezmann ont de nouveau su jouer au football pile au moment où le joueur du PSG, décrit comme une diva en coulisses, était blessé et donc absent de l'équipe.

De fait, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, celui qui rêve d'être le Best Friend Forever de KB9, au point de ne jurer que par lui en équipe de France, quitte à oublier de jouer avec ses autres coéquipiers, s'est retrouvé au centre de nombreux détournements hier soir. Ces moqueries, aussi drôles qu'originales, vont-elles de nouveau motiver Mbappé à prendre rendez-vous avec la FFF pour réclamer du soutien ? A suivre...

Mais que Kylian Mbappé se rassure, si le duo Benzema-Griezmann a fait des étincelles contre la Finlande sans lui, il est loin d'avoir perdu sa place sur le terrain. Remplacé numériquement par Anthony Martial hier soir, ce dernier semblait essayer son costume de Casper pour Halloween plutôt que celui de n°9 pour l'EDF.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment