Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anaïs Camizuli hospitalisée : besoin de repos pour la candidate des Anges 7
Anaïs Camizuli hospitalisée : besoin de repos pour la candidate des Anges 7
Des problèmes de santé pour Anaïs Camizuli ? Sur Twitter, des internautes se sont inquiétés pour la candidate des Anges 7, obligée d'annuler sa venue dans une boîte de nuit à cause d'un passage aux urgences. Mais l'ex de Raphaël n'a pas tardé à rassurer ses fans.

Passage aux urgences pour Anaïs Camizuli

Ce mercredi 13 mai 2015, Anaïs Camizuli était attendue dans la boîte de nuit Cesar Palace à Epinal. Mais la candidate des Anges 7 a dû annuler sa venue à cause d'un problème de santé. "Au départ de Marseille, Anais a eu un souci de santé et a du se rendre aux urgences. Anais est actuellement hospitalisée", a indiqué, hier, le club sur sa page Facebook. En plus de ce message, une vidéo de l'ex de Raphaël, très fatiguée, qui s'excuse auprès de ses fans et explique avoir "besoin de repos". De quoi inquiéter de nombreux internautes sur Twitter.

"Je vais bien mes amours"

Mais pas question pour Anaïs Camizuli de laisser ses fans s'inquiéter. Ce jeudi 14 mai 2015 sur Twitter, la grande copine d'Eddy (et "ennemie" de Julia) a posté plusieurs messages pour rassurer ceux qui se faisaient du souci pour elle. "Je vais bien mes amours vous inquietez pas me fallait juste du repos hier !", a ainsi écrit la gagnante de Secret Story 7. Avant de préciser qu'elle était déjà sortie de l'hôpital : "Je suis chez moi mes amours ! J'ai eu une petite crise d'appendicite donc ct a surveiller mais tout va mieux je suis sur pied". Plus de peur que de mal !

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
Anaïs Camizuli enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 👶
Anaïs Camizuli enceinte de Sultan, elle dévoile son baby bump
Anaïs Camizuli de nouveau en couple avec son mari Sultan, elle répond aux haters
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème