La saison 4 de Danse avec les stars touche à sa fin. Ce soir, les trois candidats toujours en lice s'affronteront dans un ultime prime. Alizée, Laetitia Milot et Brahim Zeibat devront tout donner s'ils veulent succéder à Emmanuel Moire. Qui dit finale, dit bilan. L'occasion de revenir sur les polémiques qui ont marqué Danse avec les stars 4.

Shy'm dans le jury

Comme chaque année, la saison 4 de Danse avec les stars a été marquée par un certain nombre de polémiques. Et comme l'année passée, le choix de Shy'm en tant que jurée n'a pas vraiment convaincu les téléspectateurs. Les critiques de la chanteuse ont alors rapidement attiré les foudres de nombreux twittos, ne la jugeant pas légitime à juger les candidats.

Bug pendant un prime, le public crie à l'arnaque

Lors du prime du 12 octobre, un bug technique a handicapé le déroulement de l'émission. Résultat : aucun candidat n'a été éliminé et les téléspectateurs ont crié à l'arnaque. Pour calmer les esprits, TF1 s'est proposé de rembourser tous ceux qui avaient voté.

L'élimination de Tal

Le moment le plus polémique de cette quatrième saison reste sans doute l'élimination surprise de Tal, que beaucoup juge "prématurée", tout comme ses mauvaises notes attribuées par le jury lors du premier prime. Après l'élimination déjà controversé de Lorie l'an dernier, celle de Tal a fait couler d'encre sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont révoltés sur Twitter pour dénoncer ce dénouement.

Keen'V en demi-finale

Alors que l'élimination de Tal dès le cinquième prime faisait polémique, Keen'V parvenait lui à se hisser en demi-finale. Malgré des notes décevantes du jury, le chanteur a réalisé un beau parcours grâce au soutien de ses fans.

La chute non pénalisante d'Alizée

Dernière polémique en date : la chute d'Alizée en plein marathon de la danse qui n'a pourtant pas empêché la chanteuse (et favorite ?) de remporter l'épreuve et de décrocher au passage les précieux 40 points.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles