Ce samedi 16 novembre 2013, TF1 diffusera la demi-finale de Danse avec les stars 4. Derniers candidats en lice ? Brahim Zaibat, Alizée, Laetitia Milot et... Keen'V, pourtant pas le meilleur danseur. Mais le chanteur de 'Ma Vie au Soleil', touché par les critiques, refuse de s'excuser d'être toujours en compétition.

Keen'V répond à ses détracteurs

Depuis le début de Danse avec les stars 4, Keen'V n'est pas vraiment épargné par le jury. Mais malgré des notes souvent décevantes, le chanteur de La vie du bon côté s'en sort toujours grâce aux votes du public. Et ce, alors même que de meilleurs danseurs - comme Tal - ont dû quitter la compétition. "Je ne vais quand même pas m'excuser d'être en demi-finale alors que c'est le public qui l'a décidé", répond Keen'V , dans le magazine Public, à ses détracteurs persuadés que les téléspectateurs votent aussi (et surtout ?) pour Fauve Hautot, sa partenaire de danse.

Keen'V, tête de Turc de Chris Marques ?

Heureux d'avoir "le public de [son] côté", l'ancien Danse avec les stars 4, le 23 novembre prochain sur TF1. S'il espère que Brahim Zaibat sera sacré grand gagnant ("Je l'espère sincèrement. Il bosse autant que que moi"), le reggaeman français ajoute : "De toute façon, la chouchoute depuis le début, c'est Alizée !" Au public de confirmer cette impression... ou de la démentir !

Keen'v
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
"Fuck Keen'V" : Keen'V insulte son producteur et ses fans... pour un faux clash !
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème